Thread: La saga Killzone

Oui mais plus besoin de montrer du gameplay si on peut tout voir. x)

c'est bien les phases de gameplay,sa montre l'incroyable univers de Killzone avec tout les décors resplendissants et les new ennemies.

En parlant de Killzone, il n'y auraient pas des joueurs qui voudraient se faire un peu de online ?

Je veux bien mais sur le 3.

J'y ai jouer hier et aujourd'hui. C'était la première fois que j'ai es joué et j'étais super satisfait. Franchement, On se croirai dans l'univers de Star Wars avec les décors, les OST, le gameplay. Après ce que je regrette un peu, c'est l'histoire un peu mal exploité à mon goût. Des personnages passables et des ennemies, une politique et un univers bien dark, tout ce que j'aime. ^^

Les deux lurons helgasts sont biens je trouve, après c'est sûr que les autres persos sont moins exploités surtout Jammer qui est vraiment une figurante.

On s'en fou moi j'achète killzone pour la baston plus que pour l'histoire

Je vient de tester la 3D avec Killzone 3.
Globalement ça change quelques détails, mais je ne trouve pas ça énorme, en plus ça bousille les yeux.

J'ai aussi testé la fonction dual play, qui permet, avec un écran adapté et des lunettes spéciales, de jouer à 2 avec chacun son écran.
Là encore les yeux prennet cher mais au moins c'est pratique pour jouer à 2. Hélas les cinématiques étaient décalées.

Les deux lurons helgasts sont biens je trouve, après c'est sûr que les autres persos sont moins exploités surtout Jammer qui est vraiment une figurante.

Oui.

Sinon, j'aime pas du tout le commandant. Celui qui crie tout le temps sur le deuxième héros principale. C'est un gros connard.

dans les jeux de guerres il y a seulement le série des kilzones que j'aime les autres c'est de la merde

dans les jeux de guerres il y a seulement le série des kilzones que j'aime les autres c'est de la merde

Un peut trop violant sa devient laçant mais la saga Halo reste indetronable a mes yeux

ça je connait pas j'ai jamais jouer et j'ai jamais regarder des vidéos sur ce jeu

Salut,j'aimerais savoir,est-ce que quelqu'un aurait Killzone 3 et voudrait se faire desparties en ligne avec moi?emoji

Killzone mérite juste un mode histoire un peu plus recherché, développé et surtout plus long
Le multijoueur étant bon, ça detruit un peu le jeu

Salut,j'aimerais savoir,est-ce que quelqu'un aurait Killzone 3 et voudrait se faire desparties en ligne avec moi?emoji

EDIT: dsl je suis privé de PS3 mais une autre fois avec plaisir emoji

Ah pas de bol! Et pourquoi donc?Sinon quelqu'un d'autre?

Les gars, si vous avez une Vita, faîtes absolument Killzone Mercenary : il est incroyable. Je l'ai carrément préféré au 2.

Je me suis remis au multi du 3 comme je commence à me faire chier (oui je sais j'ai encore AC 2 et Red Dead à finir).

Et globalement, je l'apprécie. C'est bourrin, on a pas le temps de réfléchir ou de se poser sans que ça devienne ingérable (contrairement au 2).
Au niveau des classes, je suis un peu touche à tout : un coup je sort la mitrailleuse avec l'engineer, un autre coup je cours dans tous les sens avec ma smg en tant que medic, ou alors je sort le camouflage avec le sniper.

J'ai d'ailleurs fais quelques parties avec Cleon, et c'étais bien sympa. En particulier le moment où je vois Cleon en face de moi, et en même temps sur le radar à l'autre bout de la map. Je vous laisse deviner qui étais le bon. x)

Je me suis pris le dernier killzone sur ps4 pour 15 euros en occaz et je regrette pas mon achat emoji . Je donnerais une plus grosse impression quand j'aurais terminé le jeu et j'en profite pour signaler qu'il y a apparition d'une monnaie virtuelle "le valor" qui peut être gagné avec vos scores en ligne et permet d'ouvrir des boites mystères qui contient des skins etc…

Sinon je joue régulièrement à killzone 3 en multi en ce moment pour des intéressés emoji