The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi: 17/20 se qui m'a plus c'est les coopératif!!exélent!! il devrais un métre un a chaque ReC!!
Moi: 17/20 se qui m'a plus c'est les coopératif!!exélent!! il devrais un métre un a chaque ReC!!
Oui, il était bien niveau coop ^^'
Pour moi, malgré l'absence de Clank et une histoire répétitive, le jeu ne m'a jamais blasé.De plus, je pense qu'il n'en est pas moin l'un des meilleurs jeux de Ratchet et Clank sur ps2.Je lui attribut la note de 8,5/10
Être ou ne pas être exterminé?Entrez dans Dreadzone et vous le découvrirez.Mais voulez vous vraiment le savoir?…
moi je trouve que l'histoir de ratchet et clank est une grande histoire qu'ils soit sur ps2 ou ps3 il sont tous extraordinaire les un que les autre
frenchement shelshock84b l'engin le plus destructeur meme vous vous pouriez le rencontré mais le voulez vous vraiment,Car il a était nommé au destrucémiaward comme l'engin le plus suceptible de mettre fin a toute forme de vie dans lunivers sauf au galaxyburger car les hambergers lui donne des gaz et cela le fait bugé
etre shelshock84b ou ne pas etre shelshock84b vous n'aurez la chance de l'etre car c'est selement moi shellshock84b c pas vous c moi moi et rien que moi j v tous détruire ahahahahaha
non je déconne mais je vou déconseille de le rencontrer sinon jme ramenne avec givrax84 et on vous détruit
Ouais j'approuve^^
VIVE RATCHET ET CLANK!!!!
Être ou ne pas être exterminé?Entrez dans Dreadzone et vous le découvrirez.Mais voulez vous vraiment le savoir?…
je te le fai pas dire pour ma par le meilleur ratchet et clank c opération destruction
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
frenchement shelshock84b l'engin le plus destructeur meme vous vous pouriez le rencontré mais le voulez vous vraiment,Car il a était nommé au destrucémiaward comme l'engin le plus suceptible de mettre fin a toute forme de vie dans lunivers sauf au galaxyburger car les hambergers lui donne des gaz et cela le fait bugé
etre shelshock84b ou ne pas etre shelshock84b vous n'aurez la chance de l'etre car c'est selement moi shellshock84b c pas vous c moi moi et rien que moi j v tous détruire ahahahahaha
non je déconne mais je vou déconseille de le rencontrer sinon jme ramenne avec givrax84 et on vous détruit
Ta un peut buger au niveau des couleurs non?
Bon attend on est un peut hors sujet du forum envoi moi des mp se sera mieux
attention au double post tu pourrai editer mais je veux pas etre modo
jeux bien mais lassant et les défis d' arénes sont géniale alor je met 14,8/20
bonjour , joyeux noel a tous .
vivement d' autre jak et ratchet
YVANDRAGO08
Pour moi ce jeu méritent un 19/20 car peut être les graphismes sont pas trop bien mais l'histoire est intéresante.En plus c'est mon premier jeu avec Ratchet et je suis devenue fan de Ratchet grâce à ce jeu;
N'essayez pas de le trouver, car il vous déjà pris en chasse !
moi je lui metrais 15/20
un assez bon jeux mais pas un veritable ratchet et clank
plutot un jeux d'arene
clankv94
Quoi ?????????????
Vous lui mettez tous de si mauvaise note ???????
Pour moi ce sera un 10/10.
Je le trouve bien mieux que le 2 et le 3.
Après, penser ce ke vous voulez mais moi ses un 20/20
J' ce jeu. J'y étaiy même devenu accrro !!!!!!!!
Cordialement ALEX30001.
Quoi ?????????????
Vous lui mettez tous de si mauvaise note ???????
Pour moi ce sera un 10/10.
Je le trouve bien mieux que le 2 et le 3.
Après, penser ce ke vous voulez mais moi ses un 20/20
J' ce jeu. J'y étaiy même devenu accrro !!!!!!!!
Pareil!! (bon peut étre pas un 20/20 mais quand méme) Surtout le mode coopératif avec mon petit frére!