Je rappelle qu'OVNI veut dire "Objet volant non identifié", c'est donc un peu différent du terme "extra-terrestre". J'aurais plutôt appelé ton topic "Croyez-vous que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ?" ou "Croyez-vous aux extraterrestres ?"
Bref, pour ma part, je crois que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. L'univers est tellement immense, nous ne sommes, comme l'a dit Bastien, qu'un grain de sable sur une plage immense… Vu la surface de l'univers, il y a au moins 1 planète qui sera propice à la vie. J'ai vu une émission des frères Bogdanoff récemment qui parlait de ce sujet et, d'après des analyses de scientifiques, il serait possible d'avoir au moins 10 planètes à peu près semblables à la notre.
Nous ne pouvons pas ne pas être seuls. Après, ils peuvent bien être plus évolués que nous et nous observent sans qu'on le sache ou peut-être qu'ils n'en sont encore qu'à un stade primitif de la vie… Quant aux théories comme quoi on aurait déjà découvert des extra-terrestres et qu'ils seraient dans la Zone 51, je dirais simplement que c'est possible. On peut très bien se dire "Pourquoi la Zone 51 est-elle sous-terraine et gardée jour et nuit avec un périmètre où personne ne peut entrer ?". Ce ne serait pas la première fois que les gouvernements nous cacheraient quelque chose… On peut citer, pour un exemple, l'accident d'avion qui s'est produit en France il y a des années, où l'Armée française niait avoir tiré des missiles alors que finalement, on pense que c'est bien eux qui en sont à l'origine…
Ils peuvent bien nous raconter ce qu'ils veulent car de toute façon, nous n'avons aucun moyen de vérifier…