Thread: Les Planètes

C'est pas "c'est" mais "ce". LOL

Sinon je trouve qu'il y a plusieurs planètes qui vallent le coup mais j'aime pas la déchetterie sptatiale. Je déteste l'environnement.

D'accord je vais faire attention, mais maintenant arrêtons c'est hors sujet.


Ne te prends pas non plus trop la tête avec ça, on est sur un forum de discussion entre fans, dans une bonne ambiance, donc tu ne seras pas "puni" ou banni dès que tu fais quelques fautes d'orthographe par-ci, par là. Si on demande aux membres du forum de faire un minimum attention à leur orthographe c'est avant tout pour que leurs posts soient lisibles, et agréables à lire emoji
Allez, comme tu dis, c'est hors-sujet donc arrêtons là ^^

Sinon je trouve qu'il y a plusieurs planètes qui vallent le coup mais j'aime pas la déchetterie sptatiale. Je déteste l'environnement.


Hmm… perso je l'ai trouvé assez impressionant ce niveau en terme de modélisation 3D, mais c'est clair que ce n'est pas le plus beau du jeu…

Mais je trouve que c'est bizarre. C'est un peu partout pareil en fait aussi.

Ce sont des jeux de virtualité en 3D, donc tout est un peu bizarre.

Disons que c'est un univers de science-fiction, un univers fantastique complètement décalé de la réalité. Tout simplement. C'est pour cela que le design est si particulier, mais personnellement j'adore, ça change de la plupart des jeux actuels qui se veulent ultra photo-réalistes et qui cherchent à retranscrire au plus près la réalité, souvent au dépit de la palette de couleurs utilisées, assez ternes et grisâtres. Il faut qu'il continue d'y avoir des jeux comme Ratchet, Jak, Mario, Littlebigplanet…

Personnelement moi j'aime pas trop mais bon… Chacun nos avis.
Caer ça se ressemble un peu tout le temps aussi.

Deleted user

Messieurs et mesdames si il y en a, vous avez aucun gout emoji ( c'est pas méchant), Yeedil c'est le paradis sur Bogon, on peux foncer dans le tas. Et puis voir ceci User image
dés qu'on se pose sur cette planète c'est, pour moi, un véritable plaisir, c'est bien sécurisez, enfin pour moi en 5 minute y à plus personne emoji , on peux se balancer comme de petit insecte avec les 3 phase de swinger, et puis c'est beau, enfin a mon avis. Ce qui aime foncer dans le tas c'est ici qui faut le faire, cette planète est THE PLANETE en l'as matiere de fonce dans le tas. vous me décivez
emoji emoji( emoji emoji emoji emoji


Ps: désolé pour la phrase avec beaucoup de smiley, j'ai pas pu m'en empêcher. :desole:

Je dtéeste cette planète. Elle est very horrible;

Oui elle est horrible mais il y a des cibles à gogo.

Oui mais si c'est pour dépenser des boulons…

Moi Par Contre Si Y a Deux Planetes Que J'aime Bien C'est Boldan et Aranos
Boldan:Parce que J'adore Les Decors
Aranos:La Musique D'ambiance Et Les Decors

Ratchet850 -> Arrête avec toutes tes majuscules. L'orthographe est bien, mais les majuscules rendent ton texte difficile à lire…

Il doit être trop hbitué à écrire des titres! emoji

Sinon moi j'adorre Boldan oui. Mais Aranos ça ressemble à quoi déjà…
Me souviens plus? C'est comment le décor?

Aranos c'est la prison Thug ^^ Premier niveau d'ailleurs emoji

Ah oui. Ouai c'est pas mal aussi! emoji