Citation :
Oui, mais ça c'est pas le scoop hein… Tout le monde sait que Facebook conserve dans un building nos informations.
Mais on s'en fiche… Chacun fait ses choix en son âme et conscience. Facebook n'en demeure pas moins un excellent moyen de communication agréable, mais qui ne doit certes pas prendre le pas sur le monde réel.
Mais Facebook est assez utile pour parler à des gens qu'on a perdu de vu.
De plus, quand on voit les icônes en bas de l'image de profil, on constate que les deux tiers des membres sont sur Facebook. Même RG utilise facebook pour faire sa pub.
Mais qui sont ces gens, aussi bons hackers sont-ils, pour prendre une décision pour des millions de gens ? Si ça ne leur convient pas, qu'ils ne se donnent pas en spectacle avec un mise en scène risible, qu'ils ne se fassent pas remarquer avec leurs masques de carnaval ( ont-ils peurs d'assumer leurs actes illégaux ? ) pour commettre leurs crimes d'internet. Ils me font presque penser à Al Quaida : ils recrutent pour des attentats pour des cause que eux pensent juste.
De plus, Facebook, un des premiers site mondial n'est pas dépourvu de sécurité.
Bref, ils pensent qu'ils détiennent vérité absolue, et se fichent de la pensée des autres… Le "Vous nous remercier, nous héros du net" est risible.
je vais prendre un exemple qui vous a touché : Gotan a hacker RG. Pourquoi ? Pour une cause qu'il jugeait noble ( prouver que le site n'est pas assez sécurisé ). Vous n'avez pas été d'accord, et vous auriez préféré qu'il en parle simplement. Vous avez même réagi très vivement à ces attaques…
Bref, même si c'est à prendre au sérieux, ces geeks devraient s'acheter une vie réelle –'
PS : On dirait que vous êtes tous pros hackage ici –' Pensez à ceux qui aiment facebook, au lieu de "détenir l'évangile".
Avant toute chose, je respecte ton avis 
Bah bien sur que non c'est pas un scoop, c'est juste la vérité. Facebook est bien sur est très bon moyen de communication, mais il n'y a pas que Facebook sur la toile, y'a d'autre réseau sociaux. Certes Facebook est pratique. Y'a le pour et le contre, comme à chaque chose.
Et justement, on utilise Facebook donc on sait de quoi on parle, on sait quels sont les risques. Mais pas tout le monde. Bon je dis pas qu'il faut devenir parano, ah non ça par pitié non.
Ils prennent peut être cette décisions parce que personne d'autre ne se bouge, y'a pas que moi qui le pense et ce n'est pas pour ça que je vais aller pirater Facebook, j'ai autre chose à faire. On vois souvent le mauvais côté des choses, mais qu'est ce que ça va changer si on n'a plus notre Facebook tant aimé (que j'aime de moins en moins par contre)? ça va montrer à quel point le monde est dépendant de ce truc. C'est aux Facebookien de ce reconnecter à la vie réelle, tout ça c'est immatériel, et des millions de gens s'accroche et passe des heures par jours dessus!
Ils portent des masque aussi peut être pour pouvoir continuer à vivre sans que tout le monde hurle : Haaa j'ai un Anonymous en voisin! S'ils se faisaient arrêtés ils ne pourraient pas continuer leur truc. Je ne pense pas que se soit par peur d'assumer leur actes. Ils se considères comme des militants. Nous on les considère plus ou moins comme des cyberterroristes. (Sauf qu'il n'ont tué personne que je sache…
Notre monde est basé sur quoi ? Sur la guerre. Supprimer Facebook est pour eux la meilleure chose à faire. S'ils le font c'est qu'il y a une bonne raison. Si certains pense que c'est bien aussi temps mieux pour eux. Si c'est le contraire, bah temps mieux aussi. Les avis sont partagés. Et c'est ce qui fait de nous des êtres différents.Ceux qui sont "dépendant" de FB vont avoir du mal, et ceux qui s'en serve comme ça pour les retrouvailles, ça sera pas la fin du monde. Certains étaient pour la révolution. Bah voilà. ça recommence. ça va pas être gai. Mais c'est comme ça. (Bon j'exagère là xD)
Anonymous prévient quand même. Ils l'ont dis. Wait & see. (j'ai piqué ton expression RB :-°)
PS: C'est pas parce qu'on défend un peu leur acte qu'on est des hacker, y'a les bon hackers et les mauvais qui ne pense qu'a em****** le monde. Pensez à ceux qui aime Facebook. Bah oui d'accord… Ils vont pas en mourir. Il paraît même que passer son temps sur FB favorise les dépression chez les jeunes…
EDIT: @Ténébro +1