Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Les jeunes je suis en proie au doute. XD

Comme vous le savez je me prépare à la mort de ma ps3 mais mon ID de connexion (adresse MSN) est assez vieux car depuis j'ai une nouvelle adresse mais je n'arrive pas à la changer car je ne sais plus mon mot de passe. XD
Et du coup bah si ma ps3 me lache j'ai peur de ne plus pouvoir sauver mes données, trophées et contenu téléchargé payé (il y en a pour plus de 100 euros quand même XD).

Donc les jeunes j'aimerais savoir si il y a un moyen de recupérer mon mot de passe (celui qui permet de modifier mon profil, pas celui qui me permet de me connecter) ou de conserver toute mes données pour les transmettre dans une nouvelle console PS3?

Merci d'avance les jeunes. ^^

Comme vous le savez je me prépare à la mort de ma ps3 mais mon ID de connexion (adresse MSN) est assez vieux car depuis j'ai une nouvelle adresse mais je n'arrive pas à la changer car je ne sais plus mon mot de passe. XD
Et du coup bah si ma ps3 me lache j'ai peur de ne plus pouvoir sauver mes données, trophées et contenu téléchargé payé (il y en a pour plus de 100 euros quand même XD).

Donc les jeunes j'aimerais savoir si il y a un moyen de recupérer mon mot de passe (celui qui permet de modifier mon profil, pas celui qui me permet de me connecter) ou de conserver toute mes données pour les transmettre dans une nouvelle console PS3?

pas si tu peu pas revenir sur ton ancienne adresse mail a ma conaissance …

Ca va etre chaud mais je vais essayer. x)

En gros t'as perdu ton mot de passe PSN? Tu fais mot de passe oublié sur l'écran de connexion, et là il te demandera ta date de naissance (celle donnée lors de l'inscription) puis il te donnera un nouveau mot de passe.emoji

Non c'est le mot de passe qu'il te demande à chaque fois pour faire une modification dans ton profil. ^^

Non c'est le mot de passe qu'il te demande à chaque fois pour faire une modification dans ton profil. ^^

Hmm bah ton mot de passe PSN quoi!emoji Y en a qu'un, il te permet de te connecter à ton compte et également à modifier certaines informations. C'est le même code.emoji

…Ouais c'est foutu. XD

EDIT:

Je ne me rappel plus de l'ancien mot de passe. XD

EDIT2: Ah si ça y est j'ai retrouvé le vieux papier ou j'avais inscrit le mot de passe. emoji

Problème résolu.

Merci les jeunes. ^^

…Ouais c'est foutu. XD

EDIT:

Je ne me rappel plus de l'ancien mot de passe. XD

EDIT2: Ah si ça y est j'ai retrouvé le vieux papier ou j'avais inscrit le mot de passe. emoji

Problème résolu.

Merci les jeunes. ^^

good^^

edit: ya des adeptes de steam ici?

Comment on active un coupon de reduction steam?

ils disent que sa s'active tout seul, mais c'est pas le cas :S

(j'ai verifié, l'article est compatible a la reduc)

Bon bah j'ai terminé Beyond good and evil HD et Oddworld: Stranger's wrath remake HD. Deux petites aventures oldies bien épiques. ^^

Il existe une version Beyond good and evil HD?!

Décidément, on en apprend tous les jours… emoji

Bien entendu, elle est téléchargeable sur le PSN depuis un petit moment déjà emoji

Bien entendu, elle est téléchargeable sur le PSN depuis un petit moment déjà emoji

C'est chose faite!

steam vien de m'offrir L4D2 pour noel, merci steam emoji

reste a voir si mon ordi est assez puissant ><

edit : youpi , sa marche, continuons a collectionner les charbons steams emoji

Je viens de fêter Noël ^^ J'ai eu Uncharted 3 ( ( Je n'ai pu joué qu'à ça encore) Enorme le debut <3 ) Skyrim, Saints row : the third et Arkham City ! emoji

steam vien de m'offrir L4D2 pour noel, merci steam emoji

J'adore Steam emoji Moi j'ai gagné AaAaAA!!! - A Reckless Disregard for Gravity via les succès de noel, puis je me suis acheté avec les promos:

• Psychonauts, juste pour la nostalgie, ce jeu est largement dans mon podium, je dirai même que c'est mon jeu préféré emoji
  • The Binging Of Isaac, excellent, dont sa difficulté extrème emoji
  • Jamestown, pas encore test
  • World of Goo, car je n'ai pas de wii x)