Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Alors là… Je suis sans voix. A la fois une superbe démo technique et un magnifique court métrage, si je puis dire ainsi.

Concernant le moteur, wow! Si c'est bien du temps réel, je n'imagine même pas un Heavy Rain 2 sous ce moteur, ça supprimerait l'un des seuls défauts du jeu, sa rigidité dans les mouvements et les expressions. On pourrait presque ne pas discerner la différence avec un film en image de synthèse (à part les cheuveux). Peut-on espérer voir ce moteur tourné sur PS3 ou pour la prochaine génération de console, l'avenir nous le dira emoji .

Je reviens aussi sur la vidéo que je trouves très marquante, ça m'a fait penser à I-robot ou plutôt à l'homme bicentenaire, la capacité d'un robot à réagir comme un humain au point d'en devenir un (émotionnellement, ici). Le tout bénéficie d'une superbe mise en scène. Plus qu'une démo, un petit chef d'oeuvre pour moi.

Chouette court métrage. emoji
Tous les mouvements sont si fluides. Je pense que ça pourra facilement battre celui de L.A Noire s'ils ont encore avancé.

Prochain étape: l'E3 avec peut-être un trailer de leur premier jeu avec cette technologie. :oui:

C'est flippant vos trucs.
C'est en effet très impressionnant pour du in game. ^^

oui j'ai été stupéfier emoji

En tout cas, la vidéo est… étrange. :p Je pense qu'il faut comprendre les paroles pour apprécier la vidéo, étant donné qu'il n'y a que du dialogue. ><

Je pense quand même qu'en faisant un petit effort de compréhension, tu pourrais comprendre la quasi-totalité… ça reste des mots assez simple…

Sinon, le court est juste genial emoji

Salut les jeunes. ^^
J'ai un problème. Voilà, sur le PSN j'essaie de m'acheter un DLC et à chaque fois ça me met ce message:
"Une erreur est survenue.
(80023102)"

Ca vient de moi ou du PSN? Et comment resoudre ce probleme, si ça vient de moi?

Merci d'avance. ^^

T'a essayé d'etteidre la console puis de ralumer ?

Salut les jeunes. ^^
J'ai un problème. Voilà, sur le PSN j'essaie de m'acheter un DLC et à chaque fois ça me met ce message:
"Une erreur est survenue.
(80023102)"

Ca vient de moi ou du PSN? Et comment resoudre ce probleme, si ça vient de moi?

Merci d'avance. ^^

Recherche à quoi correspond le message d'erreur sur internet. emoji

Nico: Ca fait 4 jours que ça dure. XD
Rere: Oui mais il y a une solution? x)

Nico: Ca fait 4 jours que ça dure. XD
Rere: Oui mais il y a une solution? x)

Ben cherche sur internet, et internet te le dira dans la foulée…

Non je prefere ici. ^^

Entre deux épisodes, le draco ne peut que poser des tourelles dans SH donc bon … faut pas trop lui en demander tu sais. emoji

Rere: Non je prefere ici. x) Internet je fais pas confiance à chaque page ils se contredisent. ^^
Baptiste: Tu me donnes mal a la tete je vais aller mettre des tourelles. x)