Thread: Blabla [Jeux vidéo]

En général, quand t'as une ou deux barres, ça vient vraiment de ta connexion. Je l'ai constaté à chaque fois que ça m'arrivait, avec la mienne, donc j'ai du mal à concevoir que ça soit le jeu qui te fasse lagger tellement.

Lorsque ma connexion est bonne, mon expérience de jeu en ligne l'est aussi, quel que soit le jeu. Donc à ce niveau là, pour moi, c'est mathématique.

En général, quand t'as une ou deux barres, ça vient vraiment de ta connexion. Je l'ai constaté à chaque fois que ça m'arrivait, avec la mienne, donc j'ai du mal à concevoir que ça soit le jeu qui te fasse lagger tellement.

Lorsque ma connexion est bonne, mon expérience de jeu en ligne l'est aussi, quel que soit le jeu. Donc à ce niveau là, pour moi, c'est mathématique.

Oui mais je pense vraiment pas que ça vienne de ma connexion, puisque il n'y a aucune logique et la partie d'après je peux très bien avoir aucun lag.

Mouais bon, tout ce que je vois c'est que les éditeurs devraient se bouger pour nous pondre des serveurs dédiés.

Ah non je veux pas que dans Uncharted, les joueurs me spamment autant que sur dans les serveurs dédiés de BF3 où je meurs tout le temps. emoji

vous saviez qu'il y aura de nouvelles maps en ligne sur uncharted 3,
london Street et bien d'autres qui sortiront en fin avril je crois emoji

OUI OUI OUIIIIIIIIII ON LE SAIT !!!!

tain regarde sur le topic avant de parler …

oui mais j'avais pas vu emoji

Et puis si tu veux poster des news de Uncharted, post les sur le bon topic

Et puis si tu veux poster des news de Uncharted, post les sur le bon topic

je l'ai fait.
mais on parle de quoi alors ?

Vous avez pas un sujet moins déprimant? x)

Moi?

En attendant, c'est du flood, et ça n'a aucun intérêt.

Il y a aussi la manière de dire les choses qui compte.

@ ratchetetclank99 : il est toujours mieux de relire les dernières pages d'un topic avant de poster une nouvelle information concernant le sujet traité, cela évite les redites emoji

Ouais enfin des eclus ps3 y'en a pas 150 non plus, il est pas un peu bidon ce classement ?

Ouais enfin des eclus ps3 y'en a pas 150 non plus, il est pas un peu bidon ce classement ?

La PS3 a deux fois plus d'exclusivités que la 360, si ce n'est trois fois plus à vrai dire… De l'avis d'une majorité de journalistes et de joueurs, c'est également la console qui a le plus d'exclusivités de qualité sur cette génération.

En même temps y a pas photo… tous les genres y sont représentés, et ce n'est pas sur Wii ou 360 qu'on est prêt de voir un jeu tel que Journey ou The Last Guardian.