Bon encore un jeu que je connais pas.
Alors la question qui se pose c'est : késako ?
Joue a Amnesia the dark descent tu verras. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon encore un jeu que je connais pas.
Alors la question qui se pose c'est : késako ?
Joue a Amnesia the dark descent tu verras. ^^
Nan mais t'es gentil, j'ai une centaine de jeux à faire donc faut faire des choix mon mignon.
Le premier Amnesia était un vrai survival comme on en fait plus, clairement Dead Space pouvait aller se rhabiller à côté.
Ce second opus s'annonce démens, j'adore les ambiances industriels pour les survivals horrors, Silent Hill étant la référence il se fera peut-être détrôner.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Nan mais t'es gentil, j'ai une centaine de jeux à faire donc faut faire des choix mon mignon.
Oh amnesia tu le fais en une nuit ^^
enfin je dis ça mais je l'ai et j'ai jamais eu le temps de le finir x)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je t'ai dit de le faire maintenant?
Ah merci Dark Lombax. Prends exemple draco. D'ailleurs, prends un avatar comme lui aussi.
Ah merci Dark Lombax. Prends exemple draco. D'ailleurs, prends un avatar comme lui aussi.![]()
Me fait pas rire. x)
J'ai pas envie de te gacher la surprise, t'es le premier à bouder au moindre spoil. x)
Ouais t'as raison. Mais bon, je suis prêt à me spoiler le principe m'voyez.
Bon sinon voici une interview bien pourrie de ce cher Marcus et de son copain roux Tommy ! http://www.gameblog.fr/blogs/index.php?id_user=poufy&id=67396&page=2#comments
Entre la blonde d'Anne Elizabeth Lemoine qui pose des questions de grosse conne, les journalistes qui coupent la parole, le Christophe Balestro et certains ptits français narcissiques qui tentent de faire ressortir le jeux vidéo français, le pauvre Marcus et le Tommy ont du mal à s'en sortir. M'enfin, c'est déjà mieux que la dernière fois avec le mec des Lapins Crétins. Sérieux mais comment est-ce-qu'on peut être aussi borné alors que tous leurs enfants ont une DS ou une wii chez eux ? Au moins le présentateur et le mec tout à gauche essayent de s'y intéresser m'enfin on est pas prêt d'avoir beaucoup plus de reportages sur les jeux vidéos dans nos grandes chaînes. Ca me déprime sérieux. Voilà pourquoi j'aimerai vraiment faire du journalisme dans le jeu vidéo.
Dans ces cas là tu regardes des vidéos de gameplay ou tu lis un résumé sur un site. =3
Pour la vidéo, c'est vrai qu'ils abusent. On voit qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils ne cherchent pas à connaitre.
Roh tu es vilain. Mais ok je retourne faire ma ptite enquête.
Roh tu es vilain. Mais ok je retourne faire ma ptite enquête.
Roh mais non. Tu sais bien que je t'adore.
J'ai juste pas aimé que tu me dises de prendre exemple sur Dark lombax…houlà attendez j'ai rien contre ce dernier, c'est juste que j'aime pas qu'on me dise ça. x)
On va parler d'Amnesia sur Skype. ^^
Ah merci Dark Lombax. Prends exemple draco. D'ailleurs, prends un avatar comme lui aussi.![]()
Qu'est-ce-qu'il a mon avatar? T'as peur des allemands c'est ça?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Amnesia : Une machine pour les cochons (??). Celui-là m'intéresse plus que le premier, mais… arriverais-je à le finir ?
Accrochez vous tout le monde j'ai une grosse nouvelle a vous annoncer qui va vous rester sans voix. RATCHET & CLANK TRILOGY EST DEJA DISPO AUJOURD'HUI. Et la c'est pas une blague. Il est deja dispo a Trader Games a Paris Republique. Cette nouvelle sera prouvee sur JV.com ce soir. Je suis degoute car j'habite tres loin de la. Mais en meme temps ca prouve qu'il est sorti avant et qu'il va peut etre faire de nouvelles apparitions dans autres magasins tres bientot avant le 26.
Heu … source ?
De toutes façons, qu'elle soit dispo ou pas avant, je la prendrais que le 26 ou 27.