Je pense pas qu'ils oseront faire un retour en arrière par rapport au modèle slim. Si elle est équipée d'un DD de 320 Go, ça sera déjà pas mal.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je pense pas qu'ils oseront faire un retour en arrière par rapport au modèle slim. Si elle est équipée d'un DD de 320 Go, ça sera déjà pas mal.
D'autant plus que 320 go c'est dejà enorme. Je pense pas qu'ils se donneront la peine d'en agrandir la taille.
Je pense pas qu'ils oseront faire un retour en arrière par rapport au modèle slim. Si elle est équipée d'un DD de 320 Go, ça sera déjà pas mal.![]()
Je la verrais bien à 120Go pour 160Euros, sa ferait une bonne concurrence pour la xbox qui est au même prix mais sans disque dur et sans la technologie blu-ray
3 modèles semblent bel et bien confirmés : 16go, 250go, et 500go.
Le 16go n'a rien de si étonnant, quand on voit ce que propose Microsoft avec certains modèles 360. C'est une stratégie qui a fait ses preuves, et il faut se rappeler que les gens voient avant tout le prix, plus que l'espace disque. Certains n'auront pas forcément besoin de davantage, et c'est en cela que ce modèle pourrait principalement toucher les casual gamers.
Je vois bien un pack PS3 Super Slim + PlayStation All-Stars pour Noël.. avec un bon marketing, ce bundle pourrait vraiment cartonner et faire vendre des consoles.
Hey !
Je cherche des jeux de tout genre sur PS3. A vrai dire je ne sais pas "ouvrir mes horizons" au niveau des jeux-vidéos… J'ai que 2 séries ( Call of Duty et Ratchet&Clank ) pour environ 2 ans et demi ( voire + ) que j'ai la PS3.
J'aimerais avoir vos avis sur certains jeux que je pourrais acheté. Le spoiler suivant va un peu raconter ma vie :
Dès que je vais dans un magasin du genre FNAC, Micromania ou encore Games et que je vois la multitude de jeux-vidéos, à chaque fois je n'ai pas le goût d'en acheter un… Pourtant je cherche même dans les occasions ( si un de vous me dit que Gears of War 3 est exellent, la plupart du temps j'achète le 1 et le 2 pour environ 15€. Mais le prix n'est pas le problème. Si vous me conseillez un jeu à 70€ je peux l'acheter sans problème.
Donc en résumé j'aimerais avoir certains points de vues sur des jeux-vidéos que je pourrais acheter prochainement .
Merci
Tout dépend de ton style de jeu, mais si t'as que COD et R&C c'est un peu limité.
Dans un premier temps, je te conseille de prendre Uncharted 2. C'est de l'action/aventure/plateforme, élu jeu inter-plateforme de l'année 2009. Le 1 n'est pas utile pour comprendre l'histoire, donc passe direct au 2 qui est beaucoup plus intéressant. Et si tu as aimé, tu pourras direct prendre le 3.
Après y a aussi Assassin's Creed qui est un mastodonte dans le genre… Idem commence par le 2, puis prends Brotherhood si tu as aimé.
Tous ces jeux que j'ai cité sont en Platinum donc à moins de 30€ théoriquement donc ça reste très correct pour d'aussi bons jeux.
Essaye déjà ceux cités plus haut, et selon ton ressenti je pourrai t'orienter vers d'autres choses !
Un GTA IV en version complète pourrait aussi te faire gagner de bonnes heures de jeu, on peut le trouver facilement pour un prix raisonnable je pense. Pour ne pas faire que dans les jeux de flingues, LittleBigPlanet éventuellement si tu aimes tout ce qui est plateforme et grosse création.
Le 16go n'a rien de si étonnant, quand on voit ce que propose Microsoft avec certains modèles 360. C'est une stratégie qui a fait ses preuves, et il faut se rappeler que les gens voient avant tout le prix, plus que l'espace disque. Certains n'auront pas forcément besoin de davantage, et c'est en cela que ce modèle pourrait principalement toucher les casual gamers.
Je vois bien un pack PS3 Super Slim + PlayStation All-Stars pour Noël.. avec un bon marketing, ce bundle pourrait vraiment cartonner et faire vendre des consoles.
500go c'est le rêve. Par contre pour moi, même si le prix est si bas pour la 16go, j'aurais quand même pris celle à 250, minimum.
Tout dépend de ton style de jeu, mais si t'as que COD et R&C c'est un peu limité.
Dans un premier temps, je te conseille de prendre Uncharted 2. C'est de l'action/aventure/plateforme, élu jeu inter-plateforme de l'année 2009. Le 1 n'est pas utile pour comprendre l'histoire, donc passe direct au 2 qui est beaucoup plus intéressant. Et si tu as aimé, tu pourras direct prendre le 3.
Après y a aussi Assassin's Creed qui est un mastodonte dans le genre… Idem commence par le 2, puis prends Brotherhood si tu as aimé.
Tous ces jeux que j'ai cité sont en Platinum donc à moins de 30€ théoriquement donc ça reste très correct pour d'aussi bons jeux.
Essaye déjà ceux cités plus haut, et selon ton ressenti je pourrai t'orienter vers d'autres choses !![]()
Toujours réponse à tout
Dès demain je vais à Micromania et j'achète Assasin Creed 2 + Unchartred 2.
Merci réré
500go c'est le rêve. Par contre pour moi, même si le prix est si bas pour la 16go, j'aurais quand même pris celle à 250, minimum.
Toutafé Thierry !
Sur 16 Go tu mets les mise à jour système et t'installes un jeu. C'est tout, après t'es coincé. Moi j'ai au moins 100 Go rien que pour les données d'installation et de mises à jour sur ma PS3, pourtant j'ai pas tant de jeux que ça non plus.
Puis je pense que les 16 Go c'est une très grosse pigeonnade, car sur Xboite on a la possibilité de changer/ajouter un disque dur, alors que là ça sera sûrement comme pour le modèle slim, pas moyen d'en changer. C'est clair que 500 Go ça fait baver. Enfin pouvoir utiliser sa PS3 pour le multimédia.
Essaye déjà ceux cités plus haut, et selon ton ressenti je pourrai t'orienter vers d'autres choses !![]()
Toujours réponse à tout![]()
Dès demain je vais à Micromania et j'achète Assasin Creed 2 + Unchartred 2.
Merci réré![]()
Bonne décision, tu m'en diras des nouvelles !
Tant qu'à faire, comme tu es sur PS3, joue aux exclus PS3. À partir de la, on a du infamous, god of war, modnations racers, gran tourismo, jouney, heavy rain et j'en passe.
Osef rockstar ne participe plus à ces salons depuis longtemps. Et puis, on sait à quoi s attendre et il est quasiment certain qu il sortira en mai 2013.
De toute façon, au vu du désastre qu'a été le IV je n'attend rien du V.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Qu'est ce que t'appelles désastre ?