Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Oui, Fatal Error pour moi aussi.
Il me semble que le Hooper a dit que ça faisait ça quand il y a trop de monde sur le site.

AAAAAAAAAAAAAH le Hooper qui fait une épopée sur Super Meat Boy ! Bon on verra s'il fait mieux que Diablox9 ! emoji

Par contre je crois que tout le monde est déçu, avec toute la promo qu'il a fait pour la vidéo, on s'attendait tous à ce qu'il montre sa tronche de bucheron… emoji

AAAAAAAAAAAAAH le Hooper qui fait une épopée sur Super Meat Boy ! Bon on verra s'il fait mieux que Diablox9 ! emoji

Par contre je crois que tout le monde est déçu, avec toute la promo qu'il a fait pour la vidéo, on s'attendait tous à ce qu'il montre sa tronche de bucheron… emoji

Mais comment peut-on faire pire que Canichex9 ? x)

J'ai hâte de le voir rager et de nous sortir des esquives de Gros Ours emoji

J'ai cru aussi. M'enfin déjà que j'ai pas fini le jeu et que j'aime pas les épopées … Un peu déçu. emoji

Ouais,ben "Canichex9" va bientôt dépassé les 700000 abonnés donc bon…emoji

Et CoD se vend par camion entier chaque année, ça en fait un bon jeu ? Non…
Et Transformers fait plusieurs millions de dollars de recette, ça en fait un bon film ? Non…
Et Justin Bieber vend des tonnes de disques, ça en fait un bon musicien ? Non…

Tout ça pour dire que quantité ne rime pas avec qualité.

Les anti Diabl0x9 sont de retour à ce que je vois ? emoji
Personne ne vous empêche d'argumenter, que je sache.

Les anti Diabl0x9 sont de retour à ce que je vois ? emoji
Personne ne vous empêche d'argumenter, que je sache.

Faut arrêter de déconner les gens ! Diablox9 est loin d’être un mauvais vidéomakers et il est loin de faire que des vidéos sur Call of Duty.

Pour ma part, je vous conseille d'aller aussi jeter un petit coup d’œil parmi cella :

_ La chaîne de MrMeeea : "Des tests de jeux vidéos ! De jeux de sociétés et des reportages, le tout animé par Mea et ses potes ! Venez on est bien !"

_ La chaine de At0mium : "Chroniqueur JVC et réalisateur de vidéotests de jeux retros et indépendants !"

_ La chaine de Usulmaster

_ La chaîne de Rufio. : "Spotlight est une émission qui a pour but de dépoussiérer et remettre sur le devant de la scène des personnages oubliés du monde du jeu vidéo."

_ VoxMakers : Un regroupement de plusieurs vidéomakers de qualité.

Et bien sur, n'oublions pas Benzaie, le Hooper et The NAYSHOW !

Ouais, un fan d'Usul ! emoji
Qui suit ses chroniques sur JVC ? J'ai adoré sa dernière, sur la virilité. ^^

Je suis les 3615 Usul également. ^^

Ouais, un fan d'Usul ! emoji
Qui suit ses chroniques sur JVC ? J'ai adoré sa dernière, sur la virilité. ^^

Moi ! Elle sont intéressante, divertissante et informative !

Ouais le dernier est excellent c'est clair, mais j'ai trouvé qu'il y avait une période où c'était un peu trop mou et différent, à partir celui des jeux indépendants. emoji

Et CoD se vend par camion entier chaque année, ça en fait un bon jeu ? Non…
Et Transformers fait plusieurs millions de dollars de recette, ça en fait un bon film ? Non…
Et Justin Bieber vend des tonnes de disques, ça en fait un bon musicien ? Non…

Tout ça pour dire que quantité ne rime pas avec qualité.

… Bon tu reproche quoi à Dx9 ?

Je suis pas fan de Dx9,je ne suis pas abonné à sa chaine mais je regarde la plupart de ses vidéo et elles sont toutes de bonne qualité.Alors certes son audience est vraiment très (je généralise pas) immature mais c'est le cas de presque tout les youtubers connus.

Pour moi Diablox9 = Call of Duty = Kikoo. C'est tout.

Enfin si on résume diablox9 a COD alors qu'il joue à zelda et même à R&C, on est mal barré quand même. emoji