Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Un "Tower Defense" signifie la défense par les tours ( tourelles inclus ). Principalement tu dois acheter ou construire des tours pour qu'elles attaquent des ennemis ; tu trouveras plein de petits TD rigolo sur le web, ta juste à chercher "Jeux Tower Defense" sur Google emoji

Deleted user

Pour moi leeileur tower defense c'est fielderunner sur iphone il est trop bien

Un jeu ultraviolent et ultra malsain édité par Activision, sans intérêt… finalement ça se remarque moins, mais entre EA et Acti il n'y a qu'un pas. On se rappelle du site de EA qui redirigeait l'internaute vers des sites de vente d'armes, maintenant on redécouvre la définition de la chasse avec Activision sous forme de jeu : http://www.youtube.com/watch?v=UIRE9YRwc4Q&feature=relmfu

Attendez-vous à rigoler.

Oh la vache mais c'est quoi cette horreur. Mais c'est immoral leur truc. XD
"Mon père s'est fait tuer par un ours! Je jure à partir de ce jour de me venger de tout les animaux de la terre mais pour cela je dois faire un pacte avec le diable … hein? Oui Activision si tu veux."

Le monstre dans ses reves serait-il la réincarnation de cette personne qui la frappe? =O

Je vais pas dévoiler tout le scénario non plus ça n'aurait aucun sens mais je m'applique comme je peux pour faire une intrigue courte mais qui saura toucher les sentiments du joueur en le culpabilisant ou choses comme ça. Le plus dur étant de faire une 2ème relecture beaucoup plus intéressante et enrichissante par rapport à ce qui aurait déjà été exposé.
Nico : Je connaissais pas Shad'O mais l'idée n'est pas de chercher ses souvenirs. Elle, elle sait ce qui c'est passé, mais pas le joueur, c'est à lui de chercher, dans la maison ou à travers le journal, une cohérence scénaristique. Par contre, on ne veut pas de cartoon, faut bien comprendre que le but c'est d'offrir une certaine maturité à travers les yeux d'une petite fille (Limbo était vachement mature par exemple), donc un design cartoon ne serait absolument pas approprié.
M'enfin merci pour les retours, je note tout ça emoji

En tout cas t'as tout mon soutien Yannou! Bonne chance. ^^

Et n'hésite pas à nous tenir au courant de votre avancé moi ça m'intéresse. ^^

En tout cas t'as tout mon soutien Yannou! Bonne chance. ^^

Et n'hésite pas à nous tenir au courant de votre avancé moi ça m'intéresse. ^^

Ben… On doit finir ça pour mars 2014… Donc t'as le temps en fait. On va faire plus d'un an de développement et tout, plus long que les Assassin's Creed 8D

Tant mieux si ça prend du temps. x)

En tout cas t'as tout mon soutien Yannou! Bonne chance. ^^

Et n'hésite pas à nous tenir au courant de votre avancé moi ça m'intéresse. ^^

Ben… On doit finir ça pour mars 2014… Donc t'as le temps en fait. On va faire plus d'un an de développement et tout, plus long que les Assassin's Creed 8D


Euh, les AC ont plus d'un an de développement, quand même :p

Yann: ton truc me fait vachement penser à Silent Hill 4: The room, le mec (la fille ici) coincé dans son appartement et qui "rêve" qu'il visite des mondes étranges et angoissants… En tous cas bonne chance !

Nico : Je connaissais pas Shad'O mais l'idée n'est pas de chercher ses souvenirs. Elle, elle sait ce qui c'est passé, mais pas le joueur, c'est à lui de chercher, dans la maison ou à travers le journal, une cohérence scénaristique.


J'avais bien compris ! Mais cela m'y a fait pensé immédiatement avec les mots "maison", "rêves", "sombres"… Ce que je voulait dire c'est que, même si c'est différent, ça à une base commune : les rêves.

Après, j'imagine mal quel ce soit un Tower Défense !

C'est quoi l'histoire de LIMBO ?

Hammer : Oui je sais mais c'était pour le troll facile emoji
dark : Moi je pensais plutôt à Project Zero 3, car je connais plus cette série que SH, mais c'est le même principe. Cependant le but est plus d'instaurer un méchant imaginaire, que le joueur pense qu'il y en ait un et la peur que cela engendre ^^

Il n'y pas vraiment d'histoire dans LIMBO, tout est suggéré. D'après mon ressenti personnel on est un enfant qui a été victime d'un accident de voiture avec sa sœur et qui en arrivant dans les limbes, décide de partir à sa recherche…

Usul 3615 - La culture
Enorme épisode, avec la présence du Joueur du Grenier !
Dorian (Louis-Emile de Réac emoji ) est énorme ! emoji