Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Je parle pas au niveau des licences bien évidemment mais de la console en elle-même et des manettes si tu préfères.

Et oui Mario Kart est fun sur Wii. Me souviens encore de très bonnes parties en famille avec mon père et ma soeur. Nostalgie. emoji

Ouais enfin, en gros Mario Kart (sur Wii en tout cas) c'est :
90% de chance (tu pries pour tomber sur les bons objets et tu espères ne pas en prendre plein la poire)
10% de talent (parce qu'il faut quand même savoir conduire un minimum)

Pour un jeu de course, je trouve pas ça super excitant.

Ouais je confirme, moi le Mario Kart sur Wii m'emmerde royalement, je me fais vraiment chier dessus parce-que le skill n'est pas récompensé. Tu te prends tout dans la gueule dès que tu es premier, à force c'ets vraiment relou. Faut jouer a Super Mario Kart, là c'est autre chose.

Après je m'y connais pas en Mario Kart mais bon c'est bien fun à plusieurs peu importe le résultat à la fin. Je dis pas pour autant que c'est un bon jeu mais un jeu fun.

Moi je le trouve pas fun, il m'emmerde.

Le PS Store est désormais accessible depuis un PC, et l'on peut y réaliser des achats qui seront directement transférés dans la liste de téléchargements de la console emoji

Il suffit de vous y connecter avec vos identifiants PSN emoji

Eurocom ferme ses portes.

Et encore un studio que j'avais apprécier à l'époque de la PlayStation et de la PlayStation 2 qui ferme. C'est dommage pour eux mais au moins, il en su me divertir avec Crash Bash, Harry Potter et la Chambres des Secrets (version console 128 bits) et Spyro : A Hero's Tail.

Moi je le trouve pas fun, il m'emmerde.

Surtout si on est juste deux dans un circuit, je sais pas si t'as déjà essayé mais c'est n'importe quoi. x)

Normal que quand je lance le téléchargement d'un jeu qui fait 15Gb ils me disent que je n'ai pas assez d'espace sur le disque dur alors que j'ai 29Gb ?

Oui, car il faut au moins le double de la place requise par le jeu. Donc au moins 30go dans ton cas.

Oui, car il faut au moins le double de la place requise par le jeu. Donc au moins 30go dans ton cas.

Ah ok ^^ Mais pourquoi il faut le double d'espace ?

Usul 3615 - Les cazu'
Très bon épisode, mais passez les deux premières minutes de la vidéo. emoji
Le passage sur LoL est énorme, mais faut y avoir jouer pour vraiment comprendre. emoji

Un deal à saisir rapidement !

I Am Alive gratuit sur PC

J'ai vu ça aussi sur facebook, je me suis empressé de le faire :p

Usul 3615 - Les cazu'
Le passage sur LoL est énorme, mais faut y avoir jouer pour vraiment comprendre. emoji

Les deux premières minutes au contraire c'est énorme, c'set une référence au gros buzz de Simon Gosselin sur Nostradamus et Gangnam Style

J'ai surtout qu'ils montrent à quel point un joueur haut niveau adns un mmo ou tout autre jeu addictif du genre peut être un gros connard casse couille si on connaît pas bien le jeu. J'ai vécu ce genre de truc sur WoW, en moins pire forcément, mais c'est vraiment casse couille. Moi j'aime les background, lse univers totu ça, et à haut level, les mecs pensent qu'au stuff, connaissent les stratégies par coeur, et t'engueulent si tu fais pas correctement. Enfin bref, tout ça pour dire que le haut niveau c'est de la merde, et même moi qui aime pas les jeux casual, en soirée c'est toujours sympa du singstar, et j'ai bien délirer sur just dance l'autre jour (et j'ai fait pété le score).

Usul 3615 - Les cazu'

Les deux premières minutes au contraire c'est énorme, c'set une référence au gros buzz de Simon Gosselin sur Nostradamus et Gangnam Style

J'ai surtout qu'ils montrent à quel point un joueur haut niveau adns un mmo ou tout autre jeu addictif du genre peut être un gros connard casse couille si on connaît pas bien le jeu. J'ai vécu ce genre de truc sur WoW, en moins pire forcément, mais c'est vraiment casse couille. Moi j'aime les background, lse univers totu ça, et à haut level, les mecs pensent qu'au stuff, connaissent les stratégies par coeur, et t'engueulent si tu fais pas correctement. Enfin bref, tout ça pour dire que le haut niveau c'est de la merde, et même moi qui aime pas les jeux casual, en soirée c'est toujours sympa du singstar, et j'ai bien délirer sur just dance l'autre jour (et j'ai fait pété le score).

C'est ce qui explique souvent pourquoi je déserte les MMO, c'est souvent ce genre de communauté qu'on trouve et c'est chiant. Au final, tu n'apprends rien, tu ne connais rien, sauf quand tu tombes sur quelques bonnes personnes, et quand le genre ne t'intéresse pas forcément, c'est pas la communauté qui te donnera envie d'essayer.

Ouais voila. Moi Warcraft c'est un jeu auquel je joue depuis que je suis tout petit (depuis le 2), donc je connais l'histoire, l'univers tout ça. Donc moi mon kiff c'était de me balader, de revoir les champs de bataille que j'ai mené adns le 2e. C'est vraiment génial pour ça, le background est hyper intéressant et pouvoir se balader comme ça à pied c'est juste extraordinaire pour les nostalgiques. Mais voila, l'histoire dans un MMO se fait à partir des instances (notamment la dernière la plus difficile), et si tu joues pas correctement des heures, tu peux pas y accéder.

Et toute façon, WoW a complètement détruit l'histoire de Warcraft.