Suis-je le seul à qui la série R&C déçois de plus en plus?Alors qu'avant chaque planète valait son pesant d'or en lieux secrets où l'on mourrait 2,3 fois dans certains passage,exemple les plate-formes métalliques R&C 1-2-3,alors qu'aujourd'hui on ne fait que "survolé" les niveaux par leur simplicité,le manque de créativité des concepteurs,alors là c'est le pompon: avant chaque planète ou presque avait sa propre race,des monstres spécifique une faune et une flore bien différente quoi,tandis que depuis les R&C next gens ont à droit aux mêmes pirates complètement inutiles,à des agoriens sans cervelles et des cragmites dans OP.Une rejouabilité dégeulasse.L'esprit de Ratchet et Clank est déjà perdu mes amis selon moi…oui vous aller me sortir des graphismes sublimes,des trucs innovants,mais le fait est là!On nous sort des petits boubons amer et sans fond pour nous distraire,je parle bien entendu de QFB,All 4 One…
Alors qu'avant chaque épisode signifiait une nouvelle histoire,de nouvelles armes géniales et des planètes remplis de personnages haut en couleur!
Je n'ai même pas osé touché à All 4 One pour ne pas le regretter et manger mes onglets jusqu'aux os.Bien sûr R&C reste un jeux "rigolo"entre amis et pour s’amuser,mais bon que faire lorsque l'on nous sert un Ratchet qui se détache de plus en plus de son peronnage?Moche,laid,sans intérêt sont les premiers mots qui me viennent en tête,je préfère Ô combien de fois jouer à R&C 1 que de mettre mes basque et aller acheter All 4 One ou une autre absurdité du genre,que vous soyez d'accord ou pas avec moi,vous savez bien qu'il y a un fond de vérité.Lorsqu'on joue aux nouveaux R&C on ne s'amuse pas vraiment,que ce soit pour la facilité déconcertante à finir le jeu -ma cousine de 9 ans qui n'avait j'amais touché à une console à fini OP en une semaine sans difficulté! - ou pour les niveaux et armes ridicule…oui l'avenir de R&C est en danger,évidemment beaucoup continueront à acheter le jeu,mais sentiront un regret ou une évidence : Le jeux n'est plus ce qu'il était…