Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Vous avez le choix entre Dead Space 3 et Crysis 3 (jeux qui bide) x) V'là le cadeau emoji emoji

Et là ils proposent SimCity 4… et tout le monde préférera jouer à SimCity 4 plutôt qu'au le dernier emoji

Vous avez le choix entre Dead Space 3 et Crysis 3 (jeux qui bide) x) V'là le cadeau emoji emoji

Loooool.
D'ailleurs à propos de Crysis 3, j'ai eu l'occasion de le voir tourner sur PS3 sur une télé HD (trente pouces environ, je dirais…emoji et… Comment dire… Ce jeu est moche ! emoji
Mais oh mon Dieu quoi, en plus j'ai littéralement implosé de rire quand deux ados sont passés dont un avec un T-shirt BF BC2 qui a dit "même COD est 1000 fois plus joli !". emoji

Ils se sont plus sentis pisser chez Crytek dès qu'ils ont mis au point la possibilité de tuer les papillons dans Crysis 3 ("mmmh sang ! bon ! mmmh tuer marmottes ! gogol !"emoji, pour ça ça justifiait toute la qualité du jeu dans leur esprit… oui enfin au final voilà c'est un jeu banal à souhait. Je rigole tout de même de voir des 17 pour un Call of et des des 10 pour Crysis 3. Au fond c'est presque pareil, même si Black Ops II me paraît de meilleur qualité que ses prédécesseurs -surtout le très simpliste et inintéressant MW3, et bien sûr, que Crysis 3 X)

Un vrai américain parle de SimCity

Et là ils proposent SimCity 4… et tout le monde préférera jouer à SimCity 4 plutôt qu'au le dernier emoji

I'M GONNA PUNCH YOUR FACE…IN THE FACE!

Sérieusement malgré le gros soucis de la nécessité de rester online perpétuellement, le jeu est génial, y a pas à chier.

I'M GONNA PUNCH YOUR FACE…IN THE FACE!

Sérieusement malgré le gros soucis de la nécessité de rester online perpétuellement, le jeu est génial, y a pas à chier.

Tu me dis ça comme si t'y avais joué, pourtant non. Regarde les critiques et regarde les points négatifs. Je me fous bien de la connexion permanente, je te parle de tout ce qui a disparu de la franchise avec cet opus : http://www.gameblog.fr/test_1540_simcity-mac-pc

Pourquoi EA a-t-il cherché à mettre en place des serveurs dédiés à la presse ? Qu'est-ce qu'ils voulaient cacher ? En plus, le jeu a pu être testé dans son ensemble, donc les serveurs étaient optimaux pour que le jeu soit analysé totalement. C'est-à-dire que la critique de la connectivité n'est qu'un point négatif parmi d'autres.

Plus de terraforming (base du jeu) ! Plus de métro ! Maps minuscules ! IA débile (donc jeu aléatoire et raging permanent à cause d'une IA incontrôlable et incontrôlée) ! Pas de sauvegardes ! Choix de design aberrants ! Durée de vie minable pour un jeu trop facile et limité ! Multiville forcé !

J'adore Maxis, j'adore SimCity, mais là il faut admettre qu'EA a tout fait déconner et qu'il y a eu de gros problèmes de développements pour en arriver à un résultat aussi mitigé pour un jeu si ambitieux. Il manque ce qui faisait de SimCity un très bon jeu, et on ne parle pas uniquement de la connectivité permanente puisque n'importe quel jeu supportant ce genre de système a pu recevoir de bonnes notes pour ses qualités -Skyrim sur PC par exemple. Le jeu n'est donc pas assez exploité et ceci est indépendant de la mauvaise connectivité car la presse a tout de même pu y jouer. De toute manière, venant d'EA qui détient un parc on-line gigantesque, c'est impardonnable.

LIS !

Mouais le jeu a quand même de gros soucis, je verrais ca plus tard vu que je suis un lets play de ce jeu by iplay4you (pour ceux qui connaissent)

Une nouvelle potentielle perle vidéoludique à paraître prochainement sur le PSN, XBLA, et Steam emoji

La fraternité est un thème tellement peu abordé dans le jeu vidéo… ça fait plaisir qu'un studio s'y consacre, talentueux qui plus est puisqu'il s'agit des créateurs du FPS Chronicles Of Riddick.

J'aime bien l'idée de contrôler chacun des deux frères avec un stick analogique différent, simultanément. En tout cas, j'adore la patte visuelle et l'ambiance qui se dégagent de ce projet… Vivement emoji

Call of Duty, le FPS voire la licence en général qui aurait marqué cette génération, n'est-ce pas malheureux ?

Quel monde laisser à nos jeunes joueurs? emoji

J'ai rien compris x).

En gros call of a installer une tendance du "fps sur rail hollywoodien" et que certains autres fps empruntent une autre direction, du moins c'est ce que j'ai compris.

Yep, le bonhomme considère que COD est la honte de cette génération et il a bien raison, même si on le savait déjà.