Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Moi c'est en écoutant des ost, j'ai envie de rejouer a medal f honor 1 et 2 ainsi qu'a syphon filter sur ps1 :oui:

Quel est votre multijoueur favoris? o_o

R&C 3, sans aucune hésitation. <3
Après, mis à part ça je ne suis pas trop jeux multi, mais j'aime bien Pokémon aussi, au niveau compétitif (stratégie, un autre monde en fait, c'est un peu comme les parties pro sur R&C 3, une face cachée si on veut, même si plus accessible grâce aux sites internet dédiés au sujet). J'y joue que très occasionnellement maintenant, mais ça m'a occupé un moment, de mi-2009 à mi-2012. emoji

Starhawk, dust 514 et un peu r&c 3

J'ai passé d'excellents moments multi sur Killzone 2, Resident Evil 5, Playstation All-Stars, GTA IV et même Rainbow Six Vegas, rien que sur cette gen emoji

Je pense que mon préféré restera LBP 2 <3

Mesdames, mesdemoiselles, monsieurs je vous annonce que la fin de The Last Of Us a officiellement été leakée !
Comme quoi … Ça n'arrête pas les fuites en ce moment …

Mesdames, mesdemoiselles, monsieurs je vous annonce que la fin de The Last Of Us a officiellement été leakée !

okay… Plus d'internet jusqu'à juin donc? =/

Bah en général, t'évites jvc et gameblog et t'auras déjà de grandes chances de passer à côté ! Un peu facebook si t'as des connards dans tes contacts.

Pardon de faire mon inculturé mais leaker signifie quoi ?

Edit : je n'ai rien dit

Allez hop je go regarder ça!

Sur IGN vous pourrez trouver, je crois que Naomi Kyle en parle dans son Daily-fix vu le "spoiler free" affiché.

Allez hop je go regarder ça!

What the fucking interest !!?

"A la fin bah Michelle meurt.
- Qui ?
- Je sais pas, mais j'ai compris qu'elle s'appelait Michelle, et c'est tout ce que je sais d'ailleurs ._."

Tient, c'est marrant comme on peut tomber sur des connaissances en trainant sur internet.

Quel est votre multijoueur favoris? o_o

Des souvenirs formidables sur Resistance: Fall Of Man, Warhawk, Uncharted 2, GTA IV, Battlefield Bad Company 2… et plus récemment sur PlayStation All-Stars: Battle Royale, Red Dead Redemption et Starhawk.

Les gens aidez moi à faire ce choix.
"Dante's inferno" avec tout ses DLC (pack de relique, d'ames, costumes, DLC solo et multijoueurs) ou "Mass effect 1" avec son DLC?