Qu'est ce qu'on en sait ? ils sont même pas sortis.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Qu'est ce qu'on en sait ? ils sont même pas sortis.
a votre avis sais quoi comme jeux sur les comentaires sous la news y en a qui disent que sa se pourait que se soit un spyro ?
mais la license n'a pas etait repris par universal studio
Spyro par Insomniac. Hmm non ce n'est plus possible d'après ce qu'on m'a dit.
Whaoh, La figurine… elle est… trop belle !
Batman Origins-édition collector.
La nouvelle perle du jeu indépendant du moment se nomme Brothers: A Tale Of Two Sons ! Développé par Starbreeze, à qui l'on doit le très bon Chronicles Of Riddick, ce jeu de 3/4h semble en effet avoir ému et considérablement marqué une majorité de testeurs et journalistes…
La plupart des premières reviews l'encensent allègrement, n'hésitant pas à le qualifier de "Journey de 2013". La fin est apparemment très émouvante, et l'aventure dans son ensemble, mémorable.
Le gameplay, assez audacieux, permet de contrôler deux frères, chacun étant associé à l'un des deux joysticks.
À noter que cette production a été dirigée et écrite par le réalisateur Josef Fares, un cinéaste reconnu et primé pour ses oeuvres uniques et originales.
Le jeu est d'ores et déjà disponible sur le XBLA, et devrait paraître sur le PSN aux alentours du 3 Septembre
>> Voir le trailer de lancement
>> Site officiel du jeu
>> Test de Gameblog
Verdict: "Culte" 5/5
Les jeux capables de forger une aussi forte connexion avec le joueur sont rares ; ceux qui font du joueur l'incarnation de cette connexion le sont encore plus. C'est pourtant bien cela que Brothers est parvenu à faire, faisant du joueur à la fois la personnification des deux frères et celle du lien qui les unit au travers d'une aventure triste, mais juste, qui n'en fait pas des tonnes mais évoque pourtant tour à tour la joie, la nostalgie, la tristesse du deuil, la découverte du monde, le passage à l'âge adulte, la transmission, et tant d'autres thèmes et idées admirablement tissées dans un gameplay original.
Encore 11 jours à attendre la sortie de Saints row IV
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Encore 11 jours à attendre la sortie de Saints row IV
Saints row IV :bave:
Je l'attend trop ce jeux il a l'air trop exellent
Moi c'est surtout mon frère qui l'attend .
Surtout le :
Pistolet dubstep
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
La nouvelle perle du jeu indépendant du moment se nomme Brothers: A Tale Of Two Sons ! Développé par Starbreeze, à qui l'on doit le très bon Chronicles Of Riddick, ce jeu de 3/4h semble en effet avoir ému et considérablement marqué une majorité de testeurs et journalistes…
La plupart des premières reviews l'encensent allègrement, n'hésitant pas à le qualifier de "Journey de 2013". La fin est apparemment très émouvante, et l'aventure dans son ensemble, mémorable.
Le gameplay, assez audacieux, permet de contrôler deux frères, chacun étant associé à l'un des deux joysticks.
À noter que cette production a été dirigée et écrite par le réalisateur Josef Fares, un cinéaste reconnu et primé pour ses oeuvres uniques et originales.
Le jeu est d'ores et déjà disponible sur le XBLA, et devrait paraître sur le PSN aux alentours du 3 Septembre
>> Voir le trailer de lancement
>> Site officiel du jeu
>> Test de Gameblog
Verdict: "Culte" 5/5Les jeux capables de forger une aussi forte connexion avec le joueur sont rares ; ceux qui font du joueur l'incarnation de cette connexion le sont encore plus. C'est pourtant bien cela que Brothers est parvenu à faire, faisant du joueur à la fois la personnification des deux frères et celle du lien qui les unit au travers d'une aventure triste, mais juste, qui n'en fait pas des tonnes mais évoque pourtant tour à tour la joie, la nostalgie, la tristesse du deuil, la découverte du monde, le passage à l'âge adulte, la transmission, et tant d'autres thèmes et idées admirablement tissées dans un gameplay original.
Depuis le temps que tu en parles je ne m'y était pas vraiment intéressé mais là il faut avouer que je vais devoir le faire. XD
Bon j'ai pas trouvé de topic dans lequel je peux en parler donc je le poste ici:
J'ai retrouvé ma ps2 aujourd'hui bien poussiéreuse dans un placard car ça faisait un moment que je n'y avais plus joué…
Bref je la branche, le bouton devient rouge pour me signaler qu'elle est éteinte et c'est là que je m'aperçois que le bouton est cassé car lorsque j'appuie sur ce bouton power il reste rouge, donc j'ai démonté ma console et j'ai vu que le bouton était bloqué et donc qu'il ne pouvait pas marcher alors je l'ai enlevé mais je ne sais pas comment faire pour que la petite lumière rouge devienne verte en gros que la ps2 s'allume. Si quelqu'un pouvait m'aider
Bon bah en fait elle est morte donc j'en ai racheté une autre depuis. ^^
Faites la démo de Rayman legends! *q*
THE démo qui m'a laissé un p***** de sourire sur mon visage. Je me le prends dès que j'ai fait Origins.
Entre les raymans, la MGS collection legacy, kingdom hearts 1.5, et autres jeux … ;_;
Car comprendre un peu l'industrie du JV, c'est donner moins de consentement à la sodomie passive, parlons-en.
ui mé twa tu tcass tro la tete
Non, c'est juste que toi tu t'en fous de balancer tes thunes par la fenêtre. Mais va pas de plaindre de ne pas avoir de jeux après, et ne me reproche pas de vouloir me rapprocher des développeurs et éditeurs avec une bonne politique. Naïf.
Cé vré, mnt ya ke dé jeux tout pouri et…
Non mais ferme-la, t'es le premier des pigeons et tu craches sur tout car c'est jamais assez bon pour toi, gosse de riche. T'essaieras de faire la différence entre un bon petit jeu et un pauvre gros jeu. Blasé.
Men fou jachette ske jaim
T'as joué à deux jeux dans ta vie en même temps, reste dans ton coin. Pélo.
Banane je t'aime.
Faites la démo de Rayman legends! *q*
THE démo qui m'a laissé un p***** de sourire sur mon visage. Je me le prends dès que j'ai fait Origins.
Entre les raymans, la MGS collection legacy, kingdom hearts 1.5, et autres jeux … ;_;
Tiens, je la ferais ^^.
D'ailleurs, je dois aussi finir Origins…
Rien de tel qu'un bon jeu qui fait rager pour finir l'année ^^.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132