EA continue sa politique lamentable, et vient d'annoncer que l'ensemble de ses jeux next-gen (XboxOne, PS4, PC) nécessiteraient une connexion internet permanente.
Vous voulez jouer au solo des Sims 4 ou Mirror's Edge 2 hors-ligne ? Vous ne pourrez tout simplement pas. Bref, les gens n'ayant pas de connexion internet (et oui, il y en a, et pas qu'un peu… n'auront tout simplement pas intérêt à acheter le jeu vu qu'ils ne pourront pas y jouer de toute manière.
EA justifie cette démarche par l'intégration de micro-transactions dans leurs jeux. Kesako ? Et bien les micro-transactions sont un système intégré au jeu qui permet d'acheter du contenu directement depuis le jeu. Exemple : en pleine partie solo de Dead Space 3, vous pouvez acheter de nouvelles armes avec de l'argent réel.
En gros, on vous fait payer ce qui devrait être de base intégré au jeu. Vous avez l'impression d'acheter de la plus-valu, alors que vous vous faites tout simplement enfler.
Autre dérive qui risque de se constater : le déséquilibre total entre les joueurs en multijoueurs. C'est simple, avec ce principe, qu'est-ce qui retient EA de rendre des accessoires et améliorations d'armes payantes sur Battlefield 4 ? Pour débloquer les meilleures options, vous devrez ainsi payer, encore et toujours plus.
Résultat ? Les joueurs les plus aisés financièrement seront avantagés en ligne.
Bref… c'est tout simplement scandaleux, et cela me donne envie de boycotter les jeux EA. Ce qui me navre, car j'attends avec impatience Mirror's Edge et Star Wars: Battlefront sur PS4…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Battlefront sur ps4 ok j'achètes
EA continue sa politique lamentable, et vient d'annoncer que l'ensemble de ses jeux next-gen (XboxOne, PS4, PC) nécessiteraient une connexion internet permanente.
Vous voulez jouer au solo des Sims 4 ou Mirror's Edge 2 hors-ligne ? Vous ne pourrez tout simplement pas. Bref, les gens n'ayant pas de connexion internet (et oui, il y en a, et pas qu'un peu… n'auront tout simplement pas intérêt à acheter le jeu vu qu'ils ne pourront pas y jouer de toute manière.
EA justifie cette démarche par l'intégration de micro-transactions dans leurs jeux. Kesako ? Et bien les micro-transactions sont un système intégré au jeu qui permet d'acheter du contenu directement depuis le jeu. Exemple : en pleine partie solo de Dead Space 3, vous pouvez acheter de nouvelles armes avec de l'argent réel.
En gros, on vous fait payer ce qui devrait être de base intégré au jeu. Vous avez l'impression d'acheter de la plus-valu, alors que vous vous faites tout simplement enfler.
Autre dérive qui risque de se constater : le déséquilibre total entre les joueurs en multijoueurs. C'est simple, avec ce principe, qu'est-ce qui retient EA de rendre des accessoires et améliorations d'armes payantes sur Battlefield 4 ? Pour débloquer les meilleures options, vous devrez ainsi payer, encore et toujours plus.
Bref… c'est tout simplement scandaleux, et cela me donne envie de boycotter les jeux EA. Ce qui me navre, car j'attends avec impatience Mirror's Edge et Star Wars: Battlefront sur PS4…
Sa mère la galère, c'est juste scandaleux! Cette génération s'annonce vraiment merdique de ce coté, ça va être la pire.
Mais EA, c'est tout simplement des pompes à fric, ils ne pensent qu'à faire des jeux rapidement en les bâclant pour gagner plein de fric.
Ils ont une politique qui consiste à faire cette mentalité. J'en sais pas plus que ça, mais quand j'entend mes amis en parler, ils disent ça en gros…
Pis tant qu'il y aura des pigeons, y'aura des merdes de sorti sur le trottoir!
(ho le dicton inventé sur le coup! )
Quoi c'est scandaleux c'est débile !!!si on veux éviter quelqu'un de chiant on peux pas jouer en paix !!!!
On aura peut-être un M200 à 100€ qui sait, y aura toujours des pigeons pour ça, EA n'en n'est pas à sa première, un peu comme ça : http://www.journaldugamer.com/2011/12/19/need-for-speed-world-dlc/
C'est honteux, de toute manière je n'achète plus de jeux EA. Tant pis pour bf4 !
Fais effort pour BF4 !
Fais effort pour BF4 !
Pigeon, BF4 risque deconnaître un gameplay chaotique en multi et une expérience de jeu détestable avec une annonce pareille et toi tu lui dis de faire un effort pour mieux se faire entuber ? N'importe quoi.
Bien l'avatar c'est toi ?
Oh tu es jaloux, oulala tu es jaloux.
Ahh ahahh je meurt de rire non est-ce vraiment toi ?!!!LOL!!
Fais effort pour BF4 !Pigeon, BF4 risque deconnaître un gameplay chaotique en multi et une expérience de jeu détestable avec une annonce pareille et toi tu lui dis de faire un effort pour mieux se faire entuber ? N'importe quoi.
déjà que je trouvait le 3 assez chaotique, je sent que celui là va l'être encore plus, et puis toute cette politique de pigeonnage me saoule.
je ne veut pas jouer à des jeux où j'ai l'impression d'avoir payé un produit incomplet, où chaque ajout coûtera 15€ alors que il pourrait être d'emblée dedans.
Oui c'est vrai !!
Tain mais ils sont sérieux ?
Dire que j'attendais BF4 avec impatience, je suis déçu, je préfère même retourner sur call of que de l'acheter