pd
Member
Non Unity n'est pas une boîte de développement c'est juste un moteur. Tout le monde peut faire des jeux avec Unity.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Non Unity n'est pas une boîte de développement c'est juste un moteur. Tout le monde peut faire des jeux avec Unity.
Ah bon j'ai apris un truc aujourd'hui ^^
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Les gens, vous allez me faire le plaisir de détourner votre attention des gros blockbusters de fin d'année, le temps de 4, 5h pour me faire ce petit chef-d'oeuvre qu'est Brothers: A Tale Of Two Sons.
L'une des plus belles expériences vidéoludiques que j'ai pu faire dans ma vie jusqu'à présent, tout droit aux côtés de Ico, Journey, etc. Attention, gare aux âmes sensibles, c'est une expérience qui marque au fer rouge, et qui lessive le cœur.
Une expérience bouleversante pour ma part, qui a pour principale qualité celle des jeux de la Team Ico, à savoir l'exploit de faire passer des émotions d'une rare subtilité et d'une force incroyable au travers de l'intéractivité. Ici, il s'agit du lien qui uni deux frères, que l'on contrôle individuellement avec chacun des deux joysticks. Une idée perturbante au premier abord, qui nécessite un léger temps d'adaptation mais qui au final donne tout son sens au jeu et à son histoire.
Je n'avais pas ressenti quelque chose d'aussi fort dans un jeu depuis Journey, et pour le petit prix auquel il est vendu (15€ sur le PSN, 10€ sur Steam), je ne saurai que trop vous encourager à l'acheter et à le faire d'une traite. Laissez vous porter
J'approuve cette homme. o_o
Demain, j'échange Mw3 contre Killzone 3. J'espère que je l'arnaque. J'ai jamais joué à un Kz.
Demain, j'échange Mw3 contre Killzone 3. J'espère que je l'arnaque. J'ai jamais joué à un Kz.
nannnnnnnnnnnnn ne fais pas ça
MW3 est le pire CoD auquel tu auras pu jouer. Killzone 3 est un bon jeu. D'ailleurs Killzone est un jeu plus sain, plus beau et plus agréable que n'importe quel CoD cette gen, donc y a pas photo.
Pour être le pire Cod c'est le pire oui. Ben de tout façon fallait bien m'en débarrasser de ce jeu donc voila.
Pour moi c'est le meilleur , killzone j'ai jamais essayé…
Pour moi c'est le meilleur , killzone j'ai jamais essayé…
Oulah, pour que MW3 soit ton COD préféré, c'est que tu n'as pas dû beaucoup jouer à cette saga…
Essaye plutôt MW ou MW2 (voire même Black Ops) et tu verras ce qu'est un bon FPS.
il prétend que les call of de Treyarch ne valent rien comparé à ceux de Infinity …
Pour moi c'est le meilleur , killzone j'ai jamais essayé…Oulah, pour que MW3 soit ton COD préféré, c'est que tu n'as pas dû beaucoup jouer à cette saga…
Essaye plutôt MW ou MW2 (voire même Black Ops) et tu verras ce qu'est un bon FPS.
MW2 essayé , génial , 1 % moins bien que MW3 ^^ MW , jamais testé tout le monde dit qu'il ai bien , black ops…beurk j'ai essayé une fois , le changement ne m'a pas plus
EDIT : nan ratchetteraflux ! j'adore infinity , mais treyarch je trouve…j'aime pas tout simplement , mais j'ai jamais dit que infinity c'est les meilleurs du monde tout les autres c'est d ela merde wesh
Ouais sauf que depuis MW3 c'est plus vraiment Infinity Ward,d’où la médiocrité de MW3 et de Ghosts.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
c'est le pire MW3 ? pourtant j'ai plein de potes qui s'éclatent encore dessus.
Et killzone 3 est bien les graphismes son propre et le gameplay est soigner.
un petit bug quand un helghast meurt et qu'il se met a remuer dans tout les sens.
Ouais sauf que depuis MW3 c'est plus vraiment Infinity Ward,d’où la médiocrité de MW3 et de Ghosts.
Exactement, d'ailleurs on peut même dire que c'est plus du tout eux, car des 200 développeurs d'Infinity Ward que comptait le studio en 2009, il n'en est resté qu'une vingtaine… Et encore, les pauvres stagiaires qui venaient à peine de débarquer. Qui plus est, MW3 a été développé en majorité par Sledgehammer et en intégralité par Raven Software pour le multi.
Dire que MW3 est un bon jeu parce qu'il a été développé par IW est donc une énorme ineptie.