Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Zombies, extraterrestres… ça pourrait être des canettes génates ce serait pareil. Le gameplay est le même. Une map. Enfin voilà le genre de chose que je trouve désolante, il ne joue qu'à CoD et ne connaît pas mieux alors qu'il y a 100 fois mieux. L'aspect (discutable à tous les niveaux) passe devant tout ce qui peut en faire un jeu. Le jeu serait à 150€, il l'achèterait. CoD n'est qu'une image de marque qui fait même de l'effet aux gosses.

c'est pas des zombies ! t'a déja vu un zombie dans un des deux black ops balancé une flaque d'acide ou sauté d'un immeuble a un autre en un saut ? : non

Dans Left 4 Dead les zombies font ça. Par exemple.

on vas pas jouer sur les mots c'est des extraterrestre zombie

c'est pas des zombies ! t'a déja vu un zombie dans un des deux black ops balancé une flaque d'acide ou sauté d'un immeuble a un autre en un saut ? : non

On s'en fout puisque apparament c'est de le merde

On s'en fout puisque apparament c'est de le merde

ha parce que un seul commentaire suffit a te faire penser quelque chose ? exemple moi je peux dire que R&C LTTC c'est nul et toi tu est d'accord ?

banane : left 4 dead , c'est quoi ? XD

Euh oui, t'as ça dans les deux Black Ops, ça s'appelle des golums. emoji

Ce mode alien n'est qu'un vulgaire plagiat du mode zombie des COD de Treyarch mais en approximativement 12847557483^63 fois moins bien.

Moi je connais un run & gun très bien, c'est celui-ci

User image

banane : left 4 dead , c'est quoi ? XD

-_____-

Dans le monde du jeu vidéo, il n'y a pas que CoD, il y aussi des licences ARCHICONNUES comme Left 4 Dead. Ce sont des jeux en fait, à la différence de CoD. Tu vois quand tu achètes une paire de baskets, un iPad ou CoD, c'est pareil.

Moi je connais un run & gun très bien, c'est celui-ci

User image

Tu violes mon intellec' là, tu te fais du mal vraiment.

Au fait , je croyais que personne allait aller dessus sur ton topic , c'est pour ça que tu voulais pas le créé , he ba ça marche , donc la pub sa va peut etre se stopper nan ?

EDIT : j'ai même pas eu besoin de cliquer sur le lien pour savoir ce qui y avait a l'intérieur

Euh oui, t'as ça dans les deux Black Ops, ça s'appelle des golums. emoji

Ce mode alien n'est qu'un vulgaire plagiat du mode zombie des COD de Treyarch mais en approximativement 12847557483^63 fois moins bien.

Mode annoncé à la dernière minute,aucune originalité et une seul map…

Et les gens ADHÈRES ? emoji

E-R tu connais pas Left-4-Dead emoji
Je te donne 10 secondes pour t'informer de ce jeux !
10…
9…
8…
7…

Je rappelle juste qu'il existe un topic dédié à Call Of Duty pour débattre de tout ça emoji

ouais !
EDIT : bon j'arrete de poster ici j'ai plus rien a dire ^^

et puis…débattre débattre…je dirais plutot dire du mal de ce mode emoji

Au fait , je croyais que personne allait aller dessus sur ton topic , c'est pour ça que tu voulais pas le créé , he ba ça marche , donc la pub sa va peut etre se stopper nan ?

EDIT : j'ai même pas eu besoin de cliquer sur le lien pour savoir ce qui y avait a l'intérieur

Ma main à couper que tu ne l'as pas lu, que tu ne sais pas de quoi il en retourne et que tu vas me sortir que ça ne t'intéresse pas de toutes façons. emoji

Je ferai de la pub pour ce jeu car il est gratuit. Tous les ans, CoD met plus d'argent dans le marketing que dans le développement de ses jeux. TSR n'y met rien. Voilà. Bien obligé vous matraquer pour faire passer l'info, vu comment les jeunes s'"instruisent".

Sa m'étonne pas du tout que COD mette 3€ pour le dvp et 3 000 000 000 € pour la pub.
Perso j'ai jouer qu'à klz pour les FPS et c'est très convenable

Sinon, je vais surement me refaire Vanquish qui n'est qu'à 5 euros sur le store. =3

Est-ce que certains d'entre vous connaissent Limbo ?

En allant récemment chez un ami, ce dernier m'a fait découvrir ce jeu que je connaissais pas. Il s'agit d'une petite aventure de plates-formes et de réflexion. C'est le premier titre développé par le studio danois Playdead. Même si cela fait désormais 3 ans et demie qu'il est sorti (plus précisément le 21 juillet 2010 sur Xbox Live Arcade, le 20 juillet 2011 sur PlayStation 3 à travers la plateforme de téléchargement PlayStation Store1 et le 2 août 2011 sur PC via Steam) j'ai vraiment trouvé les graphismes étonnants et originaux et d'une certaine manière vraiment intriguants et remarquablement bien réalisés. Ceux ci, uniquement en noir et blanc et nuancés de gris, nous mettent tout de suite dans le bain de Limbo. Les sons minimalistes et ambiants créent une atmosphère angoissante, souvent associée au genre de l'horreur.

Le jeu, en 2D horizontale, tient compte de la physique qui gouverne les objets environnants ainsi que le personnage principal. Concernant le scénario, Limbo vous met dans la peau d'un petit garçon anonyme, dont on ne connaîtra que très peu de choses, évoluant dans un monde sombre et hostile. Les autres personnages qu'il rencontre au long du jeu essayent de le tuer, de le fuir (à moins qu'ils ne soient tout simplement déjà morts) et tentent parfois même de l'attirer dans des pièges mortels. L'aventure mène le joueur à travers ville, usine et foret, dans un univers monochromatique et pour le moins glauque, du début jusqu'à la fin, le but restant inconnu jusqu'à un certain point du jeu.

Même si au début, je l'avoue, j'étais plutôt spectique, j'ai vraiment apprécié ce jeu. Et je ne l'ai pas trouvé si évident qu'il avait l'air à première vue, certaines "énigmes" demandant une réelle réflexion de la part du joueur.

Ce jeu a reçu de très bonnes notes comme vous pouvez le constater

Bref un petit coup de coeur personnel, que je vous conseille d'apprécier, seul dans la nuit… emoji