Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Je veux un Jak and Daxter
Après Ratchet et sly, je veux mon troisième héros
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je veux un Jak and Daxter
Après Ratchet et sly, je veux mon troisième héros
Moi aussi j'espère que le prochain jeux de Naughty Dog soit un nouveau Jak and Daxter. En verra bien…
on
n as toukour pas d'info ?
Le show commence dans quelques
heures. A 5h du mat' plus précisément, chez nous en tout cas. Ça se
déroule à 23 h chez les ricains.
Sinon une annonce de Jak and Daxter, je n'y crois pas du tout.
Autre chose : Kojima, le créateur notamment des Metal Gear Solid parlait d'une grosse annonce. Est-ce-que cela le concerne ? Annonce du Metal Gear Rising 2 ?
Et oui Christophe Balestra a plaisanté sur cette visite. On peut juste aller visiter un endroit sans vouloir faire un jeu dessus hein. Et je pense pas les voir revenir sur un Jak après The Last Of Us … Mais bon qui sait.
A signaler des rumeurs aussi sur Parrapa, pas vu depuis le PS One …
Ou tout simplement Sly 5 ?
Uncharted est annoncé sur PS4 !
J'ai pas encore regardé le teaser, mais je me demande quel sera le rapport avec cette visite de ND dans le domaine spatial.
En tout cas je ne suis qu'à moitié surpris de cette annonce
Navré pour les fans de J&D qui nourrissaient de l'espoir suant au retour de leur saga.
Navré pour les fans de J&D qui nourrissaient de l'espoir suant au retour de leur saga.
Très improbable en même temps. =D
c'etait prévisible mais je penser pas si tot
J'ai pas encore regardé le teaser, mais je me demande quel sera le rapport avec cette visite de ND dans le domaine spatial.
Hâte de voir ce que ça va donner , j'ai adoré le 1 et le 2 mais le 3 qui était sublime graphiquement m'avait déçu coté scénario un peu.
Je suis un peu déçu… serte Uncharted est une excellente saga, mais les sagas qui commencent sur ps3 ne s’achèveront donc jamais sur ps3 ? Je m'attendais à un nouveau projet de la part de ND, mais bon. Ca sera plus une bonne nouvelle pour la plupart des gens.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Ca me motive davantage à me faire la trilogie sur PS3
Ça fait plaisir un nouveau Uncharted, Nathan Drake est un personnage vraiment attachant que j'ai envie de revoir (en espérant que ce soit toujours lui). Attendons d'en voir plus. ^^
Je n'aurais pas été contre une nouvelle licence cependant. XP
J'approuves VDDs je suis assez mitigez sur cette annonce…j'adore cette saga pour ses personnages et sont background mais une nouvelle Saga n'aurait pas était de refus. =/ En espérant un Uncharted d'Anthology aussi bon que le 2 car le 3 m'avait très déçu à l'époque. En ce qui concerne le truc de l’aérospatiale,c'est peu être que certaines missions se déroulerons dans l’espace qui sait ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
knack a eu un 10/20 sur jvc
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019111-knack-test.htm
c'est abberent de metre une telle note a un super jeu pour cette ps4 , j'avais pu tester se jeux il y a quelle jour quand la ps4 fesait les tour des magasins et le jeu etait tres fun .
Dans le test il disent "Une difficulté aberrante "
d'habitude on dis que les jeux de plate-forme sont trop facile mais des qu'il y a de la difficulter sa devient trop dur .
je pense qu'il on pas reçu leur chèque , soit doit être que sa
De toute façon, Knack ne m'attire pas.
Mais d'un autre côte c'était prévisible, vu les nombreuses critiques autour de la presse.