Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste me semble plus intéressant pour le coup.
D'une part, tu pourra découvrir un jeu auquel tu n'a pas encore jouer et qui s'avère être un J-RPG accessible au débutant dans le genre.

D'autre part, le jeu possède un univers crée en collaboration entre Level 5 (les Professeur Layton, Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament, etc...) pour le gameplay et le studio Ghibli (Le tombeau des lucioles, Mon voisin Totoro,Le voyage de Chihiro,Pompoko,etc…emoji pour les séquences animée et pour la musique par le biais du talentueux Joe Hisaishi.

:hello: voila mon problème j'ai gladiator sur ps2 mais je peux l'avoir sur ps3 en HD et joué au multi mais il ne m'attire pas trop d'un coté mais si je ne le pren pas je peux prendre ce jeux:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00037638-ni-no-kuni-la-vengeance-de-la-sorciere-celeste.htm

dite moi ce que je doit faire mais ce jeux assi m'attire énormément sa va etre dure
très dure emoji

Alors disons il faut que tu aime ce genre de jeux (Ni no Kuni) ce que je te conseil de faire c'est si je ne raconte pas de bétise il doit avoir une démo dispo sur le PSN qui te permettra d'avoir un "aperçu" du jeu et donc si tu aime l'univers tu pourra te dirigé vers le jeu complet.
Car d'après les retours que j'ai eu c'est une aventure extraordinaire qui nous transporte.

j'ai deja tester la demo mais je pense que je vai prendre ni no kuni et :merci: de votre aide emoji

Prends Ni No Kuni de suite et pas cette espèce d'alpha de Gladiator HD !

Ca va on a vu pire comme jeu que Gladiator HD, malgré ses bugs (et si tu craches encore sur les dév' je t'envoie en Corée du Nord…emoji.

Mais non, il n'y a aucune nécessité à acheter Gladiator HD si tu as déjà Gladiator, je ne vois pas en quoi c'est impératif, surtout face à un jeu comme Ni No Kuni.

Par contre tu m'aurais dit Call of Duty…

Je viens de me rendre compte à l'instant que la plupart des GO pris sur mon disque dur de ma PS3 venait des démos que j'ai téléchargé et que j'ai accumulé depuis le début jusqu'à aujourd'hui ( environ 20-25 démos ) Pourtant j'ai toujours pensé que ça prenait pas beaucoup de place. M'enfin bref, jsuis content d'avoir pu faire un peu de place ^^

hahaha ^^ un jour , j'attendais la sortie de sly 4 avec impatience , je vais sur le PS STORE , et la y a la démo avec environ 3500 GO , soit , la place de assassins's creed 3 en disque

la démo avec environ 3500 GO , soit , la place de assassins's creed 3 en disque

T'es sûr de toi ? emoji

3500 Mo je pense emoji

la démo avec environ 3500 GO , soit , la place de assassins's creed 3 en disque

T'es sûr de toi ? emoji

3500 Mo je pense emoji

ha oui mince c'est sur que la je m'était un peu trompé emoji

edit : ACIII c'était 3500 mb

ah oui d'ailleurs, une question

Comment peut-on savoir le nombre de GO/GB restant sur la ps3 ?

ah oui d'ailleurs, une question

Comment peut-on savoir le nombre de GO/GB restant sur la ps3 ?

Paramètres > Paramètres système > Informations système.

Youhou après avoir fait le ménage il me reste 45 Go
Merci ^^

ba finalement ni no kuni sera le jeu que je prendrai mais je ne nl'aurai que a noel emoji pas grave

ps:encore :merci: de m'avoir conseillé

Tiens ça c'est une bonne question !

Qu'allez vous avoir niveau jeu vidéo pour Noël ? (Faudrait en faire un topic qui sait)

Perso, je reçois l'édition collector de Zelda : A Link between worlds avec la 3DS XL qui va bien. Et vous ?

je fete pas noel emoji