Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Deleted user

Des soldes tu a dit sur le psn ouf faut qu'on n,aille voir çaemoji

Bon! Castlevania lords of shadow, LA Noire, Prototype 2, Asura's Wrath et Tomb Raider fait, il ne me reste plus que Kingdom Hearts 1.5 et je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer Dark souls après avoir abandonné ma premiere partie. XP

Ça y est ça commence...

Pourquoi ils ferment les serveurs de tout les Résistance ? Le 1 je peux comprendre le 2 aussi mais le 3…

Ça y est ça commence...


Je redoutais ce phénomène depuis ces dernières semaines avec depuis peu l'apparition de la Playstation 4.
En attendant , je n'ai pas vu que les serveurs de R&C3 et de R&C : Q-Force ou bien des épisodes 2 et 3 d'Uncharted étaient mentionnés ainsi qu'ils étaient prévus à être fermés à une date précise , tant mieux j'ai envie de dire. En revanche , je suis déçu concernant Gran Turismo 5 qui était l'un de mes seuls jeux de simulations automobiles et que j'appréciais quand même , malgré qu'il soit moins bien que ses prédécesseurs de la PS2. Resistance était une saga que j'hésitais à me procurer pour Noël également , dommage que les serveurs se soient précipités aussi vite vers leurs fermetures :/
Navré pour tout les joueurs , jouant régulièrement à ces modes online :/

Oui je suis dégouté un peu pour le multi de resistance 2, j'ai passé beaucoup d'heures dessus et surtout sur le mode coopératif emoji je vais essayer d'avoir quelques trophées en plus avant la fermeture.

PS: en plus le 2 est pas si désert que ça !

mais je pige pas, ils ferment le mode online de ces jeux ??
pourquoi, pour nous forcer a acheter la nouveauté ???

j'espere qu'ils ne vont pas faire comme ces enfoiré de nintendo !!
maintenant si tu as une ds autre que la 3ds, tu n'as plus acces a rien (flipnote studio, boutique en ligne…etc…emoji rien que pour nous faire acheter la nouvelle console et en plus, pour les fans de pokemon si vous n'avez pas x ou y et bien pratiquement tout ce qui se passe en ligne est fermé a part pour l'echange pokemon, ha ! bande de s****** !
excusez moi…
de toutes façon, maintenant ya pas mieux que playstation ! heureusement que ratchet et clank sont la !! emoji

il ont pas intéret a toucher a uncharted , ces dégoutant qu'il ferme le mode en ligne a resistance et a Gran Turismo 5 alors qui ya encors 1000 joueur qui joue ou + emoji(

Deleted user
mais je pige pas, ils ferment le mode online de ces jeux ??
pourquoi, pour nous forcer a acheter la nouveauté ???

j'espere qu'ils ne vont pas faire comme ces enfoiré de nintendo !!
maintenant si tu as une ds autre que la 3ds, tu n'as plus acces a rien (flipnote studio, boutique en ligne…etc…emoji rien que pour nous faire acheter la nouvelle console et en plus, pour les fans de pokemon si vous n'avez pas x ou y et bien pratiquement tout ce qui se passe en ligne est fermé a part pour l'echange pokemon, ha ! bande de s****** !
excusez moi…
de toutes façon, maintenant ya pas mieux que playstation ! heureusement que ratchet et clank sont la !! emoji


Sur ma 3DS j'ai reçus un message de Nintendo et ils disent qu'ils ont suspendus le droit d'envoyer des lettre via spotpass (boite au lettre nintendo pour envoyer des messages en ligne) , et c'est vrai emoji donc en gros plein de potes sur la , faut que je les rencontres pour envoyer mes lettres via streetpass alors:

1 - faut savoir ou ils habitent
2 - faut etre con pour le faire emoji

Ça y est ça commence...


Je comprends la mesure mais pas pour Resistance 3 et GT5 … ce sont quand même des jeux sur lequel le multi est occupé ou récent alors qu'il y en a bien d'autres avec moins d'activité ou étant bien plus vieux …

Ça m'énerve j'attends un jeu top spin 5 avec impatience et il n'est même pas encore annoncé! Ça veut dire qu'il sortira au minimum l'année prochaine! NOOON!!!

Mdr je viens de voir qu'il y avait des différences entres les versions du jeu 007 Nightfire (xbox,pc,ps2 ou gamecube) au niveau du multi qui ressemble un peu à celui de Timesplitters, en effet dans multi de la version ps2 on peut mettre 4 bots alors qu'en comparaison celui de la gamecube (6 bots) ou encore celui xbox (8 bots ou plus pas sûr)

Merde si j'aurais eu la version gamecube ou xbox, j'aurais passé plus de temps même si j'ai passé des heures dessus déjà ^^

Ça y est ça commence...


Je comprends la mesure mais pas pour Resistance 3 et GT5 … ce sont quand même des jeux sur lequel le multi est occupé ou récent alors qu'il y en a bien d'autres avec moins d'activité ou étant bien plus vieux …


Chaud, mais je comprends pas trop pourquoi ils font ça ?

Chaud, mais je comprends pas trop pourquoi ils font ça ?

Parce que les serveurs ont un coût, et qu'avec l'amélioration du PSN, il faut pouvoir l'entretenir. De plus, cela oblige par exemple les joueurs de GT à quitter le 5 pour acheter le 6.

mais sony ne peut faire sa que avec leur serveur ( et donc seulement les exclu ) ou avec tout les jeux ?