Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Deleted user
C'est un jeu qui parle du film "Retour vers le futur 1" enfin pour le "1" je suis pas sur :/
Vous savez c'est pas si dur que sa en à l'air de lire le titre ^^'


Et y'a aussi pour Retour vers le Futur 2 et 3 ?

Pour Retour vers le Futur: le jeu, sa se passe 6 mois après le trois et c'est un point & click.

Deleted user
Pour Retour vers le Futur: le jeu, sa se passe 6 mois après le trois et c'est un point & click.


Ah c'est 6 mois après !?

Intéressant et je voudrais même l'avoir mes une console sont lecteur n'est pas une console pour moi.
(j'aime pas les service online du genre playstation store,je préfère en boite que en donner enregistrer sur une machine)

Et pour les jeux vidéo que je désire achetée voici les quelque critère justifions mais choix:
_le GAMEPLAY
_La note(de 10 a 20,de 5 a 10,de 50% a 100%==)consultation sur différent site)
_La bande-son
_Le scénario
_Les avis d'autre joueurs(tous sauf les boulet et les trolls)
_ET les graphisme

Pour jeuxvideo.com et gamekult je me mai fit de leur avis car si je les avais écouter je n'aurait jamais acheté jak 2,crash twinsanity… emoji

C'est du lourd pour cette nouvelle PSP


J'ai vu ça aussi. Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser. Certes, elle parait très bien, avec une grande puissance, de futurs hits à sa sortie mais, comme vinx93, je n'aime pas le dématérialisé … Ils n'ont, semble t-il pas compris pourquoi personne n'a acheté la PSPGo…

Pour répondre à Fan de Ratchet, si je devais faire un classement, ça serait :

1- Heavy Rain
2- Assassin's Creed Brotherhood
3- Assassin's Creed II
4- InFamous
5- R&C ACIT

Avis aux possesseurs d'Uncharted 2

J'organise ce vendredi soir, à partir de 18h, une U2 Party emoji

Si vous souhaitez participer, venez vous inscrire sur ce topic, en suivant les quelques instructions.

>> Je participe !

Les PlayStation Rewards, ça peut être sympa, mais faut voir…

oh mon voeux est presque exaussé !!
sa fait 1 ans que je me tu a dire qu il faut des recompensent les trophée !!
grace a sa on pourai avoir unequete"avoir 150 trophée avec 1 recompense !
mais c est vrai c est dommage qu ils ne donnent (pour l instant )pas d argent sur le ps store


ps : 2011 = année geniale que mon porte monai va pas oublier :
Team ico collection=a peu pres 30 euros (enfin j espere)
Portal 2= 70 euros (j espere moin)
LBP2= 70 euros (voir + si je prend le collector)
The last guardian =70 euros
Infamous 2 =70 euros

Le sport virtuel du futur emoji

Le rendu de cette vidéo est juste bluffant… Au début j'ai eu du mal à réaliser qu'il s'agissait bel et bien d'images de synthèse… emoji

Deleted user

Dans quelques années : le métier d'acteurs n'existe plus.

Les images de synthèses ressemblent à du réel en fait. Et ça permet aux acteurs "de synthèses" de faire beaucoup de choses, cascades impossibles.

Franchement très réaliste

RB : c est la que sa peut devenir a probleme car si on passe d une cinematique (trop?) bien faite a 1 jeu normal sa cassera le ritme du jeu…
c est le contraire qui m a epoustouflé dans uncharted 1 ,on avait du mal a distingué la cinematique du jeu
EDIT: bastien : sa m etonnerai : paint existe depui longtemps et j ai des peintures chez moi xD
donc pour les acteur ,ils disparaitront pas avant l an 3 000!

@ ratchet 50 : hormis Square Enix et Blizzard, et une minorité de studios en général, qui utilisent encore des cinématiques en images de synthèse au sein de leurs jeux, l'intégralité des studios travaillant sur PS3, 360 et/ou PC, essayent d'exploiter leur moteur graphique au maximum. Non seulement cela leur coûte moins cher, et permet une meilleure transition entre cinématiques et gameplay.

Bref, ne te fais pas trop de soucis. La vidéo de Batman est un trailer en images de synthèse, mais je doute que les cinématiques du jeu en elles même le soient aussi. Dans le premier opus, ce n'était absolument pas le cas.