Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Même, le méchant de Sly 4 est bien supérieur à Doctor M, c'est comme si on comparait le Joker de TDK à Chipper de Dora L'exploratrice…
C'est un jeu très drôle, chaque dialogue a été soigneusement écrit pour chaque mission. Les personnalités des perso sont là. Le nouveau style graphique est parfait. Bien mieux que celui du teaser du film!
Les missions pareilles. C'est exactement ce que l'on attend d'un jeu vidéo Sly!
Les musiques sont géniales. Le scénario, le gameplay idem.

C'est pas un jeu qui a été bâclé. LOOIN de là.

EDIT : Sly 4 a été reconnu par Sucker Punch. Alors que SAC et LTCC ne l'ont pas été par Insomniac. Point.

Moi il me faut Sly 4 surtout que je n'ai aucun Sly pourtant c'est deuxième série de jeux vidéo préférer.

Moi il me faut Sly 4 surtout que je n'ai aucun Sly pourtant c'est deuxième série de jeux vidéo préférer.

Bizarre, c'est que t'as vu des walkthrough? o_o

Ouais celui d'un Youtubeur qui est mon préférer et sur Youtube il s'appelle Toupycat.

Ouais celui d'un Youtubeur qui est mon préférer et sur Youtube il s'appelle Toupycat.

Ha! Très bien! Moi aussi x)
Il a fait un super Let's play de Sly 4 ^^
Mais évite le spoil tout de même! C'est mieux quand tu y joues ^^

Tu peux l'avoir gratuitement en étant abonné au ps plus.

Tu peux l'avoir gratuitement en étant abonné au ps plus.

t'es sérieux!!!!!Génial mais j'ai pas d'abonnement au PS plus et je vais pas acheter un mois de PS plus pour un jeu.

Les crevards marketeux d'Activision http://www.gameblog.fr/news/44273-activision-refuse-a-naughty-dog-d-utiliser-crash-bandicoot#.U8PIqRDdSuk.twitter

Ils ne font plus rien avec ce pauvre marsupial et pourtant ils continuent de le garder jalousement en cage. Et le pire de tout c'est qu'ils ne s'expliquent même pas dans leur rebuffade. La chose me dépasse… emoji

Depuis 2008, pour être exacte (Ils nous restent quand même ratchet & clank…c'est déjà ça)