Thread: Blabla [Jeux vidéo]

emoji

User image

Edit: Mille pardon, xlight. Ton post m'a fait jeter un second coup d'oeil à ce jeu et me fait davantage envisager à l'acheter. En soit merci. emoji

C'est juste énorme emoji ! J'adore ce gif personnellement emoji.

Mais c'est génial! o_o

Sublime ce gif, du grand art.

emoji

User image

Edit: Mille pardon, xlight. Ton post m'a fait jeter un second coup d'oeil à ce jeu et me fait davantage envisager à l'acheter. En soit merci. emoji

S'est pas super sympa en vers les Chrétiens comme moi… emoji emoji

Oui franchement ça m'a un peu énervé …

Bonjour s'étais pour savoir que si on pouvais brancher sa psp à sa ps3 pour ensuite jouer à ses jeux de psp depuis la télé?

La PSP Slim peut être connectée directement à un écran TV il me semble. Les anciens modèles en revanche, pas la peine d'y compter.

La PSP Slim peut être connectée directement à un écran TV il me semble. Les anciens modèles en revanche, pas la peine d'y compter.

Ok dommage j'aurai bien aimé joué à SAC sur grand écran. emoji

bon je poste mes questions ici pas sur d’être sur le bon topic mes bon ………

Donc 2 questions sur la trilogy HD sur ps vita

1 . le fameux bug de RetC 1 pour avoir plein de boulons dans la planette ou on joue a l'hoverboard et encore " dispo " ou il a etait corrigé ?
2 . comment son géré les pas latérale sachant qu'il n'y as pas de R2 et L2 ?

Oui le bug est corrigé.

Il n'y a pas de pas latéral, cependant le propulsopack (le jetpack quoi) que tu achète sur Pokitaru te permet de te déplacer latéralement.
Appuye 2 fois sur la touche qui te permet de t'accroupir, normalement tu volera légèrement.
Ensuite les touches l2 et r2 serviront à te déplacer latéralement.

En faite je parlais des pas latérale du 2 et 3 car comme je les dis les gâchette ne sont pas dispo sur vita

En faite je parlais des pas latérale du 2 et 3 car comme je les dis les gâchette ne sont pas dispo sur vita

Peut être avec les flèches directionnele droite gauche? S'était comme sa pour LTCC. emoji

Les gâchettes L2/R2 sur Vita sont remplacées par le pavé tactile arrière emoji

Les gâchettes L2/R2 sur Vita sont remplacées par le pavé tactile arrière emoji

Sa doit vraiment être différent de jouer avec, j'aurai bien aimé tester une fois. ^^