Thread: Blabla [Jeux vidéo]

moi je l'ai platiné Sly 4 emojiemoji

Sly 4 j'ai quand même mis pas mal de temps à la platiner, ça demande trop de patience :/

Il y a des trophées long à faire mais le plus dur c'est les bornes d'arcade où il faut être premier en ce moment je récupère tous les masques j'en ai déjà 50 ça va être facile.

Ce qui m'embête c'est que doit finir le jeu en difficile, puis en extrême. :/


Ah oui c'est le probablement ça ^^'. Surtout en mode extrême le boss… emoji


J'ai même pas réussi à la faire en difficille. x)

Par contre pour Red Faction Guerrilla, ya même pas de trophée pour l'avoir finis en extrême. :/

En ce qui me concerne, j'ai actuellement 23 trophées platine User image grâce auxquels j'ai atteint le niveau 14 récemment. Personnellement, je termine et je platine pratiquement chacun des jeux que je possède étant donné que je n'ai pas une grande collection et que je profite au maximum de chacune des aventures. Pour rapidement en revenir à propos de ceux de la série Uncharted, vous n'êtes pas forcément obligés de refaire les aventures immédiatement après la première fois que vous les ayez terminées ; cependant, lorsqu'on recommence de tels jeux dans une difficulté plus élevée, il est toujours plus facile de les recommencer juste après puisque vous maîtrisez le gameplay des jeux à peu près parfaitement. Seul Uncharted : Drake's Fortune m'avait posé problème pour sa difficulté réellement extrême.

Un peu de persévérance et vous les aurez rapidement emoji. Bon courage à tous et à toutes emoji !

En ce qui me concerne, j'ai actuellement 23 trophées platine User image grâce auxquels j'ai atteint le niveau 14 récemment. Personnellement, je termine et je platine pratiquement chacun des jeux que je possède étant donné que je n'ai pas une grande collection et que je profite au maximum de chacune des aventures. Pour rapidement en revenir à propos de ceux de la série Uncharted, vous n'êtes pas forcément obligés de refaire les aventures immédiatement après la première fois que vous les ayez terminées ; cependant, lorsqu'on recommence de tels jeux dans une difficulté plus élevée, il est toujours plus facile de les recommencer juste après puisque vous maîtrisez le gameplay des jeux à peu près parfaitement. Seul Uncharted : Drake's Fortune m'avait posé problème pour sa difficulté réellement extrême.

Un peu de persévérance et vous les aurez rapidement emoji. Bon courage à tous et à toutes emoji !

24 platines alors qu'on est au niveau 14 ça c'est impressionnant moi j'en ai que 9 et je suis niveau 11 bientôt niveau 12 je pourrais peut-être avoir le platine de need for speed shift mais c'est pas sûr et ça me prendra pas mal de temps.

Ce qui m'embête c'est que doit finir le jeu en difficile, puis en extrême. :/


Ah oui c'est le probablement ça ^^'. Surtout en mode extrême le boss… emoji


J'ai même pas réussi à la faire en difficille. x)

Par contre pour Red Faction Guerrilla, ya même pas de trophée pour l'avoir finis en extrême. :/


Mdr courage pour le bosse il faut restée planquée et sautée partout et de la patience lol x)

Merci. ^^

Uncharted 1 ne m'a pas tellement posé de soucis en extrême, à part le site du crash. Ça m'a assez étonné vu qu'il y a beaucoup de passages durs.

Merci. ^^

Uncharted 1 ne m'a pas tellement posé de soucis en extrême, à part le site du crash. Ça m'a assez étonné vu qu'il y a beaucoup de passages durs.


Le 1 je les commencée est pas fini j'ai pas le courage pour l’instant de continuée ^^

Bon j'ai repris ma partie en difficile sur le premier Uncharted et je me suis découragé au bout de 10 minutes emoji
Nan vraiment j'ai pas le courage de continuer x)

Bon j'ai repris ma partie en difficile sur le premier Uncharted et je me suis découragé au bout de 10 minutes emoji
Nan vraiment j'ai pas le courage de continuer x)


Moi non plus j'ai pas le courage de le reprendre x).

Il y a quelque mois j'ai eu un bug juste horrible dans NFS MW j'était loin dans le jeu j'aurais même pu le platiner MAIS un jour le jeu à freezer et quand j'ai redémarrer ma console je devais faire le truc pour pas qu'il y ai de problème mais j'avais la flemme pourtant ça dur qu'une minute et là quand j'ai jouer au jeu ça m'as tout remis au début sauf mes record mes Speed-Point et ça rien fait au mode en ligne (heureusement) mais j'ai du recommencer toutes les épreuves retrouver tout ce que j'avais trouvé (les voitures les panneaux…emoji et j'avais un peu la flemme parce que j'étais à 87% du jeu mais j'ai pas perdu courage pendant le mois de septembre je vais rejouer à mes NFS en commençant par Rivals.

Deleted user

Hello everybody , alors , monsieur question arrive:

Bon , ayant renoncé à l'odée d'acheter une vita , car finalement , ma 3DS me tient bien compagnie , et sony coule eux même leur console , j'ai décidé d'acheter un HD PVR pour enregistrer mon écran , sachant que je veux filmer mes parties de PS3 , et pourquoi pas faire des vidéos commentés avec vous etc…sur youtube.

Donc , j'ai trouvé ça , vous trouvez que c'est bien ? parce que j'aimerais surtout , bah…filmez essentielement mon écran de PS3 en haute qualité , apres si vous trouvez mieux vous me mettez un lien , et je voudrais aussi demander , ça se trouve en magasin ça ? dans quel rayon ? informatique et hight-teck ? parce que ma mere voudra surement pas commander un truc aussi cher sur amazon ^^

Mmm c'est du domaine de Taker ça, pose lui la question directement il devrait pouvoir t'aider.

Hello everybody , alors , monsieur question arrive:

Bon , ayant renoncé à l'odée d'acheter une vita , car finalement , ma 3DS me tient bien compagnie , et sony coule eux même leur console , j'ai décidé d'acheter un HD PVR pour enregistrer mon écran , sachant que je veux filmer mes parties de PS3 , et pourquoi pas faire des vidéos commentés avec vous etc…sur youtube.

Donc , j'ai trouvé ça , vous trouvez que c'est bien ? parce que j'aimerais surtout , bah…filmez essentielement mon écran de PS3 en haute qualité , apres si vous trouvez mieux vous me mettez un lien , et je voudrais aussi demander , ça se trouve en magasin ça ? dans quel rayon ? informatique et hight-teck ? parce que ma mere voudra surement pas commander un truc aussi cher sur amazon ^^


Tu pourra peut être le trouver dans des boutiques telle que la fnac! ^^

Sinon, tu peux toujours insister un minimum. ^^

Deleted user

@Serpa: Non non , elle voudra jamais ^^ sinon la fnac , bah j'y suis jamais allé et je crois pas qu'il y en ai dans le coin =/

@xlight: Oki , m'envais lui envoyer un MP , mici emoji

Tu veux que je tienne compagnie pendant tes commentary ? emoji