Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Notre série préférée passe enfin dans la chronique Speed Game ( anciennement 88 miles à l'heure ) présentée par les très sympathiques RealMyop et CoeurDeVandale. emoji

NG+ de Ratchet & Clank en 30:28

WR de Ratchet and Clank "All Gold Bolts" en 1:26:53

Certes, ce sont des Hors-Série, mais quand même. emoji

Dans les 2 vidéos, CDV est accompagné de quelqu'un se faisant appeler Eusebe. Tiens tiens tiens, quelqu'un nous aurait-il caché des choses ? emoji

Peut-être un moyen d'intégrer ça dans la dernière news ou la prochaine ? emoji

La question qui faut se poser c'est, est-ce que c'est vraiment notre cher Eusebe_ ? emoji

Merci pour les liens en tout cas, je vais me faire un plaisir de les regarders emoji

U_U'
Oui c'est bien moi è_é
Le seul conseil que j'aurais à donner avant de regarder ces vidéos serait d'attendre l'épisode "principal" sur JVC, car on explique tout de manière globale, et apparemment j'arrête pas de dire "moi j'ai pas fait ça ici car je n'avais pas tel objet", bref je pense que ce doit être un peu frustrant ^^'
Sur ce, enjoy les amis, n'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous en avez pensé, et si vous comptez vous y mettre, je vous aiderais avec plaisir donc n'hésitez pas une seconde! emoji

U_U'
Oui c'est bien moi è_é
Le seul conseil que j'aurais à donner avant de regarder ces vidéos serait d'attendre l'épisode "principal" sur JVC, car on explique tout de manière globale, et apparemment j'arrête pas de dire "moi j'ai pas fait ça ici car je n'avais pas tel objet", bref je pense que ce doit être un peu frustrant ^^'
Sur ce, enjoy les amis, n'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous en avez pensé, et si vous comptez vous y mettre, je vous aiderais avec plaisir donc n'hésitez pas une seconde! emoji

No problem.
Content que ça soit toi.
C'est CDV qui est venu vers toi ? ou toi qui est venu vers lui ?
En tout cas tu as beaucoup de chance emoji

Je suis allé vers eux car je savais que vu que je lâcherais le jeu pendant un temps je perdrais toute mon avancée niveau skill ou autre, et ça s'est fait car je n'habitais pas loin emoji

Seb

Vraiment supers ces deux vidéos. J'avais déjà regardé ces deux runs, mais j'ai largement préféré ces vidéos, très bien commentées vraiment, c'était cool, félicitations. Je te souhaite par ailleurs bon courage pour tes futurs speedruns emoji

PS : Est-ce que tu as eu une réponse pour le speedrun Qforce ?

Content que ça t'ai plus emoji

Sinon non je n'ai pas eu de réponse malheureusement, mais je ne sais pas exactement qui contacter, je ne sais pas qui est le grand gourou du site emoji
Essaie d'en contacter plusieurs sinon, sur twitch je pense, peut-être qu'il y en aura un qui en sait plus que moi emoji

Je suis allé vers eux car je savais que vu que je lâcherais le jeu pendant un temps je perdrais toute mon avancée niveau skill ou autre, et ça s'est fait car je n'habitais pas loin emoji

Ow d'accord. Eh ben, bien joué emoji

Seb

Arf on va pas se prendre la tête pour si peu. Merci d'avoir essayé en tout cas, c'était très gentil. Bonne continuation emoji

Super ces speedruns! Tes explications sont très clairs, on te sent super a l'aise dans l’exercice. Ça faisait longtemps que je n'avais pas revu des speedruns de Ratchet (surtout ceux de Linkinito en live).

Ces deux runs sont impressionnants, je suis juste sur le cul de certaines techniques emoji. Je regarde moins, mais pendant un temps je regardais quasiment tout les speedgames et 80miles/h, c'est autre chose de voir un jeu speedruné qu'on connait par cœur (surtout pour les boulons en or).

En tout cas bravo pour ta prestation, je vais attendre ton run sur JVC avec impatience emoji

Qu'on me dise que j'explique clairement me fait très plaisir car je trouve que c'est totalement l'inverse emoji
Après on n'est jamais content de soi même et vu que je connais à peu près bien le sujet ça s'est bien passé maiiis quand même :p
Je sais plus comment ça se passe durant le live mais j'étais bien plus stressé que durant les deux hors séries et ça se ressent tu verra emoji

Quels jeux PS2-PS3 vous voudriez voir en version remastérisé sur PS4 et pour quelle raison? Moi, j'aimerai bien qu'il y ait Sly 4 sur PS4 pour qu'il ait une seconde chance et puis si ils font une version remastérisé et qui se vend bien ça encouragera peut-être les développeurs à faire un Sly 5 (oui je sais je rêve beaucoup tropemoji)

Non merci. Il y en a franchement marre des remasters.

19ème Platine

User image
Seb
l'épisode "principal" sur JVC

sort dans combien de temps ?