Tu connais Metal Gear ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu connais Metal Gear ?
Euh…………………… Non
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
Échec xlight
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Échec xlight
J'ai pas pu m'empêcher.
Je plaisante mais je n'y est jamais jouer (ceci n'est pas une blague).
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
50 ème platine obtenu avec
Un jeu très intéressant avec les plus beaux intérieurs que j'ai vu. x3
Mais dit donc tu farm! x)
Bien joué en tout cas, 50 était le cap que je voulais atteindre, puis j'ai eu un PC et j'ai arrêté de jouer sur ma ps3 x)
Et bien j'attend toujours ce jeux en rétrocompatibilité sur Xbox one !
( en parlent de ca j'ai une petite pensée a VGM qui adore beyond good and evil et qui vient de débarquer sur Xbox one )
J'ai beaucoup aimé Remember Me que j'ai platiné y'a pas longtemps aussi.
Mais dit donc tu farm! x)
Bien joué en tout cas, 50 était le cap que je voulais atteindre, puis j'ai eu un PC et j'ai arrêté de jouer sur ma ps3 x)
Il va m'arriver la même chose si j'achète un PC :>
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
50?! On dirait que c'est devenu ta drogue, les platines.
Petite information je recherche actuellement des personnes françaises sur ps3 alors si il y en a qui veulent être ami avec moi ça me ferait plaisir Justement en parlant de ça je me rends compte que ça fait depuis le mois d'Octobre que je n'ai pas rejoué à Ratchet & Clank 3 en ligne
Qu'est-ce que tu veux dire par "ne s'activent pas" ?
Donc tu veux dire que tu ne débloque pas les trophées?