Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Ouaish! Quelqu'un saurait quand Playstation store ré-ouvre?

Ouaish! Quelqu'un saurait quand Playstation store ré-ouvre?

Apparament c'est vendredi …

Je suis un immense fan de Metal Gear Solid et mon opus préféré, à tous les niveaux, reste le 3 emoji

Le seul scénario de la saga qui ait réussi à m'émouvoir jusqu'aux larmes. Niveau gameplay je l'ai adoré également, il y a un nombre de séquences cultes assez incroyable.

J'ai adoré le 1, le 2 et le 4, mais vraiment, c'est le 3 qui m'a le plus marqué.

RB: Tu pourrais m'expliquer le scénario? ^^ (le but pas la fin)

Tu m'excuseras mais comme j'ai la flemme de tout expliquer, voici le synopsis fourni par Wikipedia emoji

L'histoire se déroule en 1964, au début de la guerre froide. Le joueur incarne Naked Snake, un soldat d'élite de l'unité Fox. Sa mission est de libérer Sokolov, un ingénieur soviétique de génie. Il sera conseillé dans sa quête par Major Zero, ancien membre du SAS, Para-Medic l'experte en soins et nutrition et enfin SIGINT, expert en armement. L'ancien maître de Snake, The Boss est passée du côté ennemi et a reconstitué son ancienne unité, l'Unité Cobra regroupant des soldats aux pouvoirs surnaturels. Snake doit donc aller libérer Sokolov, emprisonné dans une base de Volgin. Il doit être aidé dans cette tâche par ADAM, un agent spécial se trouvant dans cette base

Ok et après ça va devenir compliqué. x)

Merci.

J'ai aussi une autre question sur Call of duty mais je vais la poser sur le topic.

Maintenance du PSN de 17h à 1h du mat'.

Si vous souhaitez jouer en ligne maintenant ou ce soir, c'est le moment ou jamais de vous connecter.

A savoir qu'en plus d'avoir un des scenarios les plus complets et fouillés de toute l'histoire du jeu vidéo

Hum, aussi complet que ceux des Metal Gear notamment le 4 grasse au script de 500 pages et à ses 4h30 de cinématique ? emoji Après, pour moi le scénario le plus fouiller et le plus complet reste celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater, pour moi… emoji

J'ai dit UN des scénarios les plus complets et fouillés, pas LE.

Ahlala qu'est-ce-que j'aimerai une Metal Gear Solid Collection. Sony a plutôt intérêt à la faire vu le succès de cette série. emoji

C'est prévu il me semble, je pense qu'ils le sortiront dans le courant de l'année.

Si je vous dit Portal 2, Infamous 2, et Dead Space 2.

Vous me conseillerez le quel ?

moi je te conseile Infamous 2 emoji

Comment conseiller Infamous 2 alors qu'il est pas sorti et qu'on sait pas ce qu'il va donner ? (même si je doute pas de sa qualité)

moi je te conseile Infamous 2 emoji

Je penche plus sur celui-la aussi mais le probleme c'est qu'il va être à 70 euros