Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Avec de la patience.

emoji Je pensais qu'il était déjà disponible ^^ Je l'espère pour ce W-E pour moi pouvoir me détendre après, je n'aurai certainement plus le temps avant les grandes vacances.

Uplay fete l'E3 !! ^En vous connectant aux jeux selon les jours si dessous, vous aurez le droit a un petit cadeau ^^

Lundi 6 : Hawx 2
Mardi 7 : Assassin’s Creed Brotherhood
Mercredi 8 : Settlers 7
Jeudi 9 : Splinter Cell Conviction
Vendredi 10 : Your Shape

Uplay fete l'E3 !! ^En vous connectant aux jeux selon les jours si dessous, vous aurez le droit a un petit cadeau ^^

Lundi 6 : Hawx 2
Mardi 7 : Assassin’s Creed Brotherhood
Mercredi 8 : Settlers 7
Jeudi 9 : Splinter Cell Conviction
Vendredi 10 : Your Shape

Bordel de dieu j'ai aucun jeux dans la liste !!!!! –'

Heu…
Je vient de telecharger wipeout avec welcome back,
mais j'avais pas asser d'espace sur le DD alors j'ai anulé , j'ai suprimé des demos et maintenant j'ai que le fury et la clé d activation =(
Si quelqu un a 1 solution ….
EDIT: C est bon =)

Pour la premiere fois je serais content de me levé le matin d'un jour oû il y'a cours pour voir les news de L'E3 demain matin. ^^

Mais ce que j'attends le plus c'est un trailer de Gta V.. emoji :bave:

La conférence Microsoft commence à 18h30, et peut être suivie en direct à cette adresse.

21h30 : Conférence EA
23h30 : Conférence Ubisoft
2h du matin : Conférence Sony

Les principaux sites retransmettant ces conférences en direct seront soi Gamespot, soit Gametrailers.

super mais c'est dommage que il y ai pas d'option enregistrer…a moins qu'on puisse la voir en décaler plus tard sur youtube ou autre.

Toutes les conférences seront rediffusées en intégralité sur les sites mentionnés ci dessus emoji

super parce que je pense pas que je serais devant mon ordi à 2h du mat' emoji

Sérieux ils sont chiants à nous faire des conf's à 2heures du mat'… Ils pourraient au moins penser aux petits européens de l'autre côté de la planète! emoji

Bah pour eux ça dure toute une après-midi, je trouve ça logique.

Ce qui m'enerve le plus c'est que je peux rester eveillé, c'est pas le soucis, mais j'ai mon putain de stage et je peu xpas me permettre, déjà que j'ai dormi 3h cette nuit et que j'ai pas manger.

Y'en a qui mattent sinon ? Juste après y'a EA et la nouvelle licence d'Insomniac emoji

J'essayerai d'en voir une partie en streaming perso. Mais il y a toujours beaucoup de blabla, et je comprends en général pas grand chose… L'intérêt est donc modéré.

Là je survole ce qui a été fait dans la conf microsoft. Sérieux le Star Wars kinect que les gens semblent attendre, je trouve que c'est de la grosse merde mdrrr