Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Bon vu quand ce moment c'est les sims, voici le site du nouveau jeu d'insomniac qu'ils vont annoncer bientot :http://www.insomniacgames.com/games/overstrike/ Yeah ca claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu ça, et perso, je suis terriblement curieux d'en savoir plus emoji

Ted price on stage !!!!!

Bon vu quand ce moment c'est les sims, voici le site du nouveau jeu d'insomniac qu'ils vont annoncer bientot :http://www.insomniacgames.com/games/overstrike/ Yeah ca claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu ça, et perso, je suis terriblement curieux d'en savoir plus emoji

Putain,les graphismes!Oo Et moi qui n'est pas fan de ce type de jeux…
Insomniac font vraiment des trucs super!Toutefois, je trouve juste que les animations sont un peu…"Cartoon",comme dans R&C…
Mais bon, très peu de défauts,après…Respect! emoji

Moi je m'attendais à un jeu de ce type. Après ils jouent encore le côté coopération, j'espère qu'ils vont pas se planter…

Mais ça montre qu'Insomniac Game veut changer de style. A la manière de Naughty Dog qui petit à petit à évoluer vers des jeux plus séri eux, là Insomniac semble lui emboiter le pas (on l'a vu avec ACIT qui était déjà beaucoup plus sérieux que les autres opus, et maintenant un jeu avec des humains, c'est la guerre, et y'a des gadgets de haute technologie).

L'aspect cartoon est voulu. :oui:

J'ai vu Overstrike… Perso, j'ai l'impression que c'est pas un jeu de chez Insomniac.

Oui je suis sceptique pour ce jeu.

Purée j'ai eu un peu peur au début mais purée ça a l'air énorme !!! On dirait du mass effect avec des armes à la ratchet and clank ^^ En tout cas les persos ont l'air d'avoir leur caractère bien spécifique après j'èspere que ce serait pas qu'un fps ou tps de plus de tous ceux qu'il y a déja en ce moment.

Le côté Cartoon donne assez bien, mais je trouve que c'est quelque chose qui n'a pas étée bien mise dans ce jeu…Vu que,comme l'a dit HammerHead,Insomniac commence à faire des jeux plus sérieux,je n'aurais pas mis ces animations…

Bon il a un coté Pixar, mais moi je vais le suivre de près mais pas trop pour pas être déçu.

Les gens, ça reste Insomniac hein. C'est pas parce-que c'est pas gentil et tout mignon que ce sera pas un excellent jeu !

J'ai jamais dit le contraire, j'espère qu'il sera bien. ^^

Moi c'est sur je le fais. Bon jeu ou pas j'ai une confiance aveugle pour Insomniac (aucune fois déçu) et si c'est un mauvais jeu…j'accuserai EA (quoi? emoji ). XD

Edit: La bande-annonce sous-titrée français. ^^

Sinon, le seul jeu qui me tente pour l'instant c'est The Sims Social emoji

Si IG arrive a nous faire un jeu sérieux ( avec un scénario et un univers bien développé ) et fun ( avec des armes bizarres et un groupes avec des répliques et de l'humour et un coté cartoon sympa ) je dis oui mais j'ai un peu peur d'un simple jeu de shoot… En tout cas le Terminator a la fin de la vidéo j'ai juste surkiffé, je croisse les doigts !

Sinon, le seul jeu qui me tente pour l'instant c'est The Sims Social

LOL emoji les sims socials
Sinon moi y'a quand même trois jeu que je retiendrai, mass effect 3 qui a l'air sympa, Overstrike (ben oui c'est insomnniac et le trailer est cool mais surtout surtout enfin une nouvelle license dans les jeux vidéo !!!) et puis SSX ( ben ouai j'ai rider dans la grosse peuf ^^ )