Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Si je puis me permettre, en espérant pouvoir lancer un nouveau sujet. Quels sont les jeux dont vous attendez impatiemment la sortie ? Moi j'attends :
- Rayman Origins
- Beyond Good And Evil 2
- R&C All 4 One
- Sly 4 Thieves on Time
- La guerre des mondes (il est annoncé pour 2012 sur JV.com emoji )

moi c'est uncharted 3, sly 4, all4one et… c'estn tout

Moi tout est sur ma liste prioritaire dans mon profil. ^^
Shel: C'est tiré du film ou c'est à part?

The Elder Scrolls V : Skyrim pour ma part emoji

Moi c'est avant tout :

-Batman Arkham City
-Ratchet & Clank A4O
-Twisted Metal
-God of War Origin

Et pusi après les jeux comme Uncharted 3, Resistance 3, je les attends mais je les prendrais pas tout de suite, d'ici quelques années.

Après Twisted Metal je pense que j'attendrais aussi. Par contre God of War, même si je les ai fumés les deux épisodes portables, je crois que je me prendrais les versions consoles parce-que je suis un con. Sauf si ça coute trop cher. 30euros ça serait cool, grand maximum

Et bééé moi … :
-les deux derniers AC
-R&C A4O
-tous les Resistance
-U3
-BF3
Mais surtout Team Ico Collection et TLG. emoji

Les jeux que j'attends sont :
_ Rayman Origins
_ Beyond Good and Evil 2
_ Sly 4
_ Ratchet and Clank All 4 One
_ Uncharted 3
_ Batman Arkham City
_ Ico and Shadow of collosus HD collection
_ God of War : Origins Collection

Je croit que vais devoir économiser un peux plus cette année et comme d'habitude c'est foutu pour se procurer une PSP neuf surtout avec la PSVita.

Ouais, sérieusement la fin de l'année va être sacrément corsé, y'a trop de bons jeux qui sortent.

Moi c'est :

Uncharted 3
Battlefield 3
Batman Arkham city
Resistance 3
MGS collection

Voila, je pense que c'est tout. emoji

Ouais, sérieusement la fin de l'année va être sacrément corsé, y'a trop de bons jeux qui sortent.

Entierement d'acord avec toi !

Si mes économies me le permettent, je me prendrai en fin d'année :

- Ratchet & Clank All 4 One
- Uncharted 3
- Battlefield 3
- Assassin's Creed Revelations

Quant à Resistance 3 et Deus Ex 3, j'attendrai de pouvoir les obtenir à prix réduit.

Moi c'est :

Uncharted 3
Battlefield 3
Batman Arkham city
Resistance 3
MGS collection

Voila, je pense que c'est tout. emoji

Tu oublies le jeu pour lequel tu t'es inscrit sur le site/ emoji

Pour changer de sujet, j'ai pris BGE HD sur le PSN Store, j'en suis au milieu du jeu je dirais au moment où :

il faut trouver le vaisseau de Pey'j pour partir sur la lune

et pour l'instant j'ai été plutôt déçu du "Zelda français" comme il le disait. Les problèmes de caméra sont énervants mais à un point ! J'ai dû mourir plusieurs fois à cause de ces problèmes-là ! En plus il y a des tas de bugs dont certains de sons, ce qui fait que je n'entend plus la si belle musique lors de la nuit d'Hyllis. Bref je m'attendais à beaucoup plus jouable. Mais sinon, le jeu est sympa, surtout en Hovercraft.

Moi sa serait :

- MW3 ou BF3 (sa dépend, les 2 sont prometteur).
- Ratchet & Clank : All 4 One (Je le pre-commande même, dés que je trouve un revendeur avec M.Zurkon emoji).
- Tomb Raider (On connait pas encore le subname final).
- God Of War Origin

emoji

MW3 ? HAAA ENGENCE DE SATAN, FILS DU DEMON SOMBRE DANS LES TOURMENTS ETERNELS !!