Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Vue le fric que leur rapporte la licence, ça saurait idiot, mais bon, Sony c'est Sony et on peut pas faire autrement…

C'est pas si simple, faut TOUT refaire et en HD. C'est vraiment long d'autant plus que vu tous les modèles qu'il y a dans les R&C sur PS2 (ennemis, objets, vaisseaux, objets du décors qui bougent etc …emoji.
D'autant plus que les R&C avaient une durée de vie d'au moins 12 heures par titre + le multi pour certains + les quêtes annexes + le multi + musées IG etc …
Donc oui c'est long. emoji

Rêve pas mon gars, le multi ils vont surement le virer et non il ne faut pas refaire tous les modèles 3d des personnages et autres décors…

C'est pas si simple, faut TOUT refaire et en HD. C'est vraiment long d'autant plus que vu tous les modèles qu'il y a dans les R&C sur PS2 (ennemis, objets, vaisseaux, objets du décors qui bougent etc …emoji.
D'autant plus que les R&C avaient une durée de vie d'au moins 12 heures par titre + le multi pour certains + les quêtes annexes + le multi + musées IG etc …
Donc oui c'est long. emoji

ouai surtout le musé a chaque fois ils doivent tous remettre!et j'imagine leurs tétes! emoji
emoji

Non, ils rajoutent quelques polygones, font en sorte que certaines textures dégueulent un peu moins et si ils sont pas faignant dégagent l'aliasing, m'enfin bon ils l'ont pas fait pour PoP trilogy alors pourquoi ils le feraient pour R&C collection emoji

Ceux qui feront la R&C Collection c'est ceux qui ont fait la POP Collection? emoji

Ceux qui feront la R&C Collection c'est ceux qui ont fait la POP Collection? emoji

Non non RetC collection n'est même pas au programme…

Non, ils rajoutent quelques polygones, font en sorte que certaines textures dégueulent un peu moins et si ils sont pas faignant dégagent l'aliasing, m'enfin bon ils l'ont pas fait pour PoP trilogy alors pourquoi ils le feraient pour R&C collection emoji

Parce qu'il y a des Collection qui sont mieux faîtes que d'autres.
Sly Collection et Team Ico Collection sont des collections réussies. POP et autres moins.

Oh bah alors pour répondre à Dark lombax pour savoir pourquoi il ne ferait pas d'anti-alliasing pour R&C parce que ils l'ont pas fait pour la PoP trilogy, bah parce qu'ils l'ont fait pour la Sly trilogy. ^^

Parce qu'il y a des Collection qui sont mieux faîtes que d'autres.
Sly Collection et Team Ico Collection sont des collections réussies. POP et autres moins.

Euh sly collection bien faite? Achète-toi des lunettes! emoji Il n'y a absolument aucune différence entre la version PS2 et PS3…

De toute façon on s'en fout, vue qu'elle sortira surement en fin de vie de la PS3, ce que j’attends vraiment là c'est MGS collection rien que le plaisir de pourvoir enfin jouer avec la caméra libre de MGS3 Subsistance, parce que celle de la version Snake Eater, voilà quoi…
Et puis j'ai toujours trouvé ce genre de portage limite attrapes-couillons, mais je prendrait quand même pour pouvoir me taper Peace Walker vue que ma PSP est morte emoji

Sly collection est pas un super portage je trouve, beaucoup de bugs qui n'étaient pas présent sur ps2. Et puis comment peut-on dire que Ico & sotc est un bon portage alors qu'il est même pas sorti ?

Et pour MGS Collection, le subsistance je l'ai eu à 5 euros donc bon, c'est pas introuvable. Par contre le substance c'est une autre affaire et j'espère qu'ils le mettront dans ce collection. Si ils mettent Sons of Liberty je la prendrais pas.

De toute façon on s'en fout

Je préfère te prévenir de ne surtout pas mal prendre ce que je vais te dire (car c'est pas mon intention) mais ton cas n'est pas une généralité. Des joueurs qui ne peuvent plus, ou qui n'ont jamais put y jouer sur PS2, l'attendent.

Encore une fois ne le prends pas mal. ^^

Ouaip mais j'ai plus de PS2, et pour la version Substance de MGS2, le seul truc intéressant c'était "The documents of MGS2" donc bon emoji

Je préfère te prévenir de ne surtout pas mal prendre ce que je vais te dire (car c'est pas mon intention) mais ton cas n'est pas une généralité. Des joueurs qui ne peuvent plus, ou qui n'ont jamais put y jouer sur PS2, l'attendent.

Au pire tu prend un émulateur PS2… A merde c'est illégale emoji Et quand je disais "on s'en fout" je voulais dire qu'on s'en fou de si il était bien remasterisé ou pas !

Au pire tu prend un émulateur PS2… A merde c'est illégale emoji

Je l'ai toujours. x)