J'hésite beaucoup pour Deux Ex. Je pense que je vais laisser Killzone 3 pour me prendre celui-ci.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Jamais n'est parfait
Member
J'hésite beaucoup pour Deux Ex. Je pense que je vais laisser Killzone 3 pour me prendre celui-ci.
J'pense aussi que je vais laisser Killzone3 et me prendre LBP2 (J'ai que 70 euros, faut bien que je fasse un choix )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Sony dévoile sa nouvelle console portable, la NGP !
Venez en discuter sur le topic lui étant dédié, où vous retrouverez toutes les informations la concernant.
MOi je doute sur DEus Ex 3 (a cause de Yann), je me l'acheterai plutot en occas ou un truc du genre. Je pense que je vais m'acheté le premier Dead Space.
Jamais n'est parfait
Member
En ce moment, je suis chanceux. J'ai reçu une clé bêta de RIFT et une autre de Forsaken World (F2P), deux MMO.
Manque plus qu'à télécharger tous ça x)
En ce moment, je suis chanceux. J'ai reçu une clé bêta de RIFT et une autre de Forsaken World (F2P), deux MMO.
Comment tu fais pour avoir des clés bêta ?
Jamais n'est parfait
Member
Comment tu fais pour avoir des clés bêta ?
Disons que la première (pour RIFT) je l'ai eu par Gameblog Et que pour Forsaken World, j'ai passé une grande partie de mes 14/15 ans dessus leur F2P qui précède celui-ci (Perfect World pour les intéressés ), et je reçoit toujours leur newsletter, donc je suis un joueur privilégié disons nous
Hmm .. je pense que pour mon anniv, je vais prendre le PS Move + Killzone 3 le 18 Mars.
Par contre, il faudra choisir entre Infamous 2 et Deux ex. Désolé square, mais le choix me paraît très simple.
Moi j'hésite entre crysis 2, Bulletstorm et killzone 3 :/ Je pourrais en prendre qu'un entre fevrier et mars… Vous me conseillere quoi ?
Moi Direct Crysis 2
Moi j'hésite entre crysis 2, Bulletstorm et killzone 3 :/ Je pourrais en prendre qu'un entre fevrier et mars… Vous me conseillere quoi ?
Je dirais plutôt Killzone 3 pour moi, faut quand même profiter de nos exclus. Surtout qu'il a l'air énorme.
Mais je pense que le meilleur serra Crysis 2, t'as vu un peu les trailers ?
Ho oui que je les ai vu Mais ses un peu chiant ya une demo de bulletstorm et de killzone 3 mais pas de crysis 2…
Je m'interesse bien a Soccom 4 aussi
Mouais… Bon sinon je viens de passer a plus de 1000 trophees
Jamais n'est parfait
Member
Mouais… Bon sinon je viens de passer a plus de 1000 trophees
Patience, je vais bientôt te rejoindre