Thread: Blabla [Jeux vidéo]

J'hésite beaucoup pour Deux Ex. Je pense que je vais laisser Killzone 3 pour me prendre celui-ci. emoji emoji

J'hésite beaucoup pour Deux Ex. Je pense que je vais laisser Killzone 3 pour me prendre celui-ci. emoji emoji

J'pense aussi que je vais laisser Killzone3 et me prendre LBP2 emoji (J'ai que 70 euros, faut bien que je fasse un choix emoji )

Sony dévoile sa nouvelle console portable, la NGP !

Venez en discuter sur le topic lui étant dédié, où vous retrouverez toutes les informations la concernant.

MOi je doute sur DEus Ex 3 (a cause de Yann), je me l'acheterai plutot en occas ou un truc du genre. Je pense que je vais m'acheté le premier Dead Space.

En ce moment, je suis chanceux. J'ai reçu une clé bêta de RIFT et une autre de Forsaken World (F2P), deux MMO.
Manque plus qu'à télécharger tous ça x)

En ce moment, je suis chanceux. J'ai reçu une clé bêta de RIFT et une autre de Forsaken World (F2P), deux MMO.

Comment tu fais pour avoir des clés bêta ?

Comment tu fais pour avoir des clés bêta ?

Disons que la première (pour RIFT) je l'ai eu par Gameblog emoji Et que pour Forsaken World, j'ai passé une grande partie de mes 14/15 ans dessus leur F2P qui précède celui-ci (Perfect World pour les intéressés ), et je reçoit toujours leur newsletter, donc je suis un joueur privilégié disons nous emoji

Hmm .. je pense que pour mon anniv, je vais prendre le PS Move + Killzone 3 le 18 Mars.

Par contre, il faudra choisir entre Infamous 2 et Deux ex. Désolé square, mais le choix me paraît très simple. emoji emoji

Moi j'hésite entre crysis 2, Bulletstorm et killzone 3 :/ Je pourrais en prendre qu'un entre fevrier et mars… Vous me conseillere quoi ?

Moi Direct Crysis 2 emoji

Moi j'hésite entre crysis 2, Bulletstorm et killzone 3 :/ Je pourrais en prendre qu'un entre fevrier et mars… Vous me conseillere quoi ?

Je dirais plutôt Killzone 3 pour moi, faut quand même profiter de nos exclus. Surtout qu'il a l'air énorme. emoji

Mais je pense que le meilleur serra Crysis 2, t'as vu un peu les trailers ? emoji emoji

Ho oui que je les ai vu emoji Mais ses un peu chiant ya une demo de bulletstorm et de killzone 3 mais pas de crysis 2…

Je m'interesse bien a Soccom 4 aussi emoji

Mouais… Bon sinon je viens de passer a plus de 1000 trophees emoji

Mouais… Bon sinon je viens de passer a plus de 1000 trophees emoji

Patience, je vais bientôt te rejoindre emoji