Annonce
Maintenance du PSN ce soir à partir de 18h, et jusqu'à minuit. Elle n'affectera pas le jeu en ligne
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Maintenance du PSN ce soir à partir de 18h, et jusqu'à minuit. Elle n'affectera pas le jeu en ligne
pas grave je joue pas se soir
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Certes mais vois-tu, ma mère apprécie pas trop les achats par internet donc…j'ai déjà dû me battre pour acheter Minecraft alors…
J'ai pas acheté la mienne sur internet ^^ Ah les joies de la minorité !
Tu m'avais aussi conseillé de prendre OOT sur N64 mais honnêtement, si c'est pour avoir un Link façon pinochio et jouer avec des textures moches, non merci. Je pense prendre le 3DS et le jeu plus tard.
Y a quand même pas mal de Zelda que j'ai pas fait : OOT, Wind Waker et Link's Awakening aussi. J'ai honte.
Par contre, j'ai extrêmement peur pour le prochain Zelda. Link resssemble à Justin Bieber.
Mais je pense me le prendre si les critiques AMERICAINES sont bonnes. Il va de toute façon se prendre un 19 par jv.com donc …
Certes mais vois-tu, ma mère apprécie pas trop les achats par internet donc…j'ai déjà dû me battre pour acheter Minecraft alors…
Tu m'avais aussi conseillé de prendre OOT sur N64 mais honnêtement, si c'est pour avoir un Link façon pinochio et jouer avec des textures moches, non merci. Je pense prendre le 3DS et le jeu plus tard.
Y a quand même pas mal de Zelda que j'ai pas fait : OOT, Wind Waker et Link's Awakening aussi. J'ai honte.
Par contre, j'ai extrêmement peur pour le prochain Zelda. Link resssemble à Justin Bieber.
Mais je pense me le prendre si les critiques AMERICAINES sont bonnes. Il va de toute façon se prendre un 19 par jv.com donc …
Link façon pinocchio ? TU n'as tout simplement pas l'âme d'un retro gamer c'est tout. Parce-que n'importe qui qui a jouer à OOT à l'époque préférera la n64 à ce remake. Du moins si c'est un vrai passionné.
Je suis entrain de rejouer aux Ratchet ps2 mon frère et moi et ben dis donc je peux confirmer que les ratchets ps2 sont supérieurs a ceux de la ps3 si je compare les armes du 3 ou du 2 a ACIT ben je peux dire que les armes de ACIT sont nul^^
Donc vivement un Rec Collection
Je me demande pourquoi jv.com donne des notes a l'arrache comme sa ?
Sérieux Mario Galaxy a eu une meilleur note que Ratchet & Clank ACIT,alors que Mario c'est toujous la même bouse chaque années
Je suis entrain de rejouer aux Ratchet ps2 mon frère et moi et ben dis donc je peux confirmer que les ratchets ps2 sont supérieurs a ceux de la ps3 si je compare les armes du 3 ou du 2 a ACIT ben je peux dire que les armes de ACIT sont nul^^
Donc vivement un Rec Collection
C'est ce que je me demandais oui …
J'ai pas fait les R&C PS2 depuis la sortie d'ACIT au moins …
Mais bon comme ça, je les redécouvrirai "un peu".:oui:
Je ne suis pas du tout de cet avis… L'arsenal des épisodes PS3 est tout aussi excellent à mes yeux, et celui d'ACIT est le plus homogène selon moi car c'est le seul arsenal de la série qui m'ait vraiment poussé à exploiter toutes les armes, et à combiner leur utilisation.
Bref. R&C 2 avait un arsenal trop fourni, et certaines armes restaient forcément de côté, en étant très peu utilisées, et selon moi ce n'est pas du tout une qualité… au contraire. Mieux vaut un arsenal plus maîtrisé et qui touche à tous les aspects du combat : rapproché, moyenne distance, longue portée, immobilisation, destruction, diversion, etc… Ce que l'arsenal d'ACIT permet parfaitement
@ RB : L'arsenal ps3 est très bien aussi,mais dans ACIT quen tu vois le Frappeur plasma qui est censer être un sniper,si c'est le cas ben c'est pas terrible comparer aux snipe de ReC 2 et Rec 3,et puis le TELT DE ACIT n'est pas puissant comparer a celui du 2,enfin ce n'est que mon avis perso
Quen tu parle d'immobilisation tu parle de quelle arme?
Moi perso dans ReC 2 j'utilisais toutes les armes
Sérieux Mario Galaxy a eu une meilleur note que Ratchet & Clank ACIT,alors que Mario c'est toujous la même bouse chaque années
1°) Tu n'as pas fait les Mario Galaxy donc chut.
2°) SMG ne sort pas tous les ans.
3°) Les SMG sont des excellents jeux de plate-formes, tout à fait du niveau de R&C. Cela dit, ACIT a beaucoup plus de défaults qu'ACIT et je suis tout à fait d'accord pour dire que SMG2 est meilleur qu'ACIT.
4°) Avec ton "PSH est le meilleur party-game au monde", tu as montré que tu n'avais pas beaucoup de culture dans le domaine du jeu vidéo mais avec ça, tu t'enfonces. Un conseil, joue aux jeux avant d'en parler.
Je ne suis pas du tout de cet avis… L'arsenal des épisodes PS3 est tout aussi excellent à mes yeux, et celui d'ACIT est le plus homogène selon moi car c'est le seul arsenal de la série qui m'ait vraiment poussé à exploiter toutes les armes, et à combiner leur utilisation.
Bref. R&C 2 avait un arsenal trop fourni, et certaines armes restaient forcément de côté, en étant très peu utilisées, et selon moi ce n'est pas du tout une qualité… au contraire. Mieux vaut un arsenal plus maîtrisé et qui touche à tous les aspects du combat : rapproché, moyenne distance, longue portée, immobilisation, destruction, diversion, etc… Ce que l'arsenal d'ACIT permet parfaitement
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. L'arsenal d'ACIT est l'un des moins beau de la série. Pourquoi ? Trop peu d'armes qui permettent de viser loin (le TELT en est l'incarnation parfaite) et il y a trop d'armes d'immobilisation (3). Qui a souvent utiliser le magnéto-filet ? Pas moins en tout cas.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. L'arsenal d'ACIT est l'un des moins beau de la série. Pourquoi ? Trop peu d'armes qui permettent de viser loin (le TELT en est l'incarnation parfaite) et il y a trop d'armes d'immobilisation (3). Qui a souvent utiliser le magnéto-filet ? Pas moins en tout cas.
Entièrement d'accord superclank, sérieusement le gant a cryomine sert un peu a rien sauf pour les petit ennemis,et puis il n'y a pas assez de nouveautés dans les armes une bonne partie des armes sont celle de OP,le point telsa aussi sert un peu a rian sauf pour les petits ennemis…..
EDIT: Certes il y a les armes constructo qui sont une bonne nouveautés sinon coter armes….bref
Bon, il y a une certaine chose qu'il est temps de préciser au niveau de l'appréciation des armes: C'est SUBJECTIF!!!
Certains préféreront certains arsenals seront préférés à d'autres par certains joueurs et d'autres en préféreront d'autres, inutile de dire tel ou tel jeu à de meilleurs armes, à ce niveau là, c'est chacun ses goûts, je l'affirme haut et fort!
J'aurais du préciser que c'etais un avis personnel…
EDIT:Et puis je trouve que les opus ps2 ont quelque chose que les opus ps3 n'ont pas
1°) Tu n'as pas fait les Mario Galaxy donc chut.
2°) SMG ne sort pas tous les ans.
3°) Les SMG sont des excellents jeux de plate-formes, tout à fait du niveau de R&C. Cela dit, ACIT a beaucoup plus de défaults qu'ACIT et je suis tout à fait d'accord pour dire que SMG2 est meilleur qu'ACIT.
4°) Avec ton "PSH est le meilleur party-game au monde", tu as montré que tu n'avais pas beaucoup de culture dans le domaine du jeu vidéo mais avec ça, tu t'enfonces. Un conseil, joue aux jeux avant d'en parler.
1°) Si je les est déjà fait,les 2 chez mon cousin
2°) j'ai jamais dit que PSH était le meilleur Party-game déforme pas se que je dit j'ai juste dit que c'était un petit party-game sympa :oui:
3°) Et oui pour moi c'est de la bouse
4°) et moi j'ai une assez bonne culture pour savoir faire la différence entre un bon jeu,et un sous-jeu ,alors votre culture a 2 ball