Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Je connais un énergumène se vantant un peu trop d'avoir une certaine beta deux jours à l'avance grâce à une certaine édition spéciale d'un certains jeux qui va pas apprécier emoji

Ouais génial, jouer deux jours avant à une BETA. Où est l'intérêt ? emoji

Bah pour se pavaner (c'est bien comme ça?) comme un paon, en espérant faire rager. Et se faire arracher les plumes plus tard. XD

Sinon j'ai bien envie de tester la béta. ^^
Elle sera publique le 29 ou c'est une semaine plus tard?

C'est la bêta de quoi ?

Si je ne trompe pas c'es la beta de BF 3, que l'on peut avoir 2 jours avant si on a Medal of honor.

En version collector, oui, en gros, il va nous faire baver pendant deux jours ce fumier x)

En version collector, oui, en gros, il va nous faire baver pendant deux jours ce fumier x)

Pas besoin du collector, juste de l'édition précommande. Et je me rends compte à l'instant que mon code est out. FUUUUUUUUUUUU

Bon,exceptionnellement je suis disposé à jouer à un jeu sur PS3,vus que je n'ai rien à faire.

Donc si vous voulez jouer à Uncharted,dites le moi et j'allume ma PS3 qui est éteinte depuis un moment emoji

désolé je ne peux pas je vais chez le docteur
et apres waterpoloemoji

Oh,zut!

Dommage,vraiment,pourtant j'ai vraiment envie de jouer,mais avec des membres de RG pour ensuite pouvoir en rire emoji

sinon ce week end peut etre si tu peut

Pas de problème de mon coter

pas de probleme

mais personne repond sur RG gaming

J'aime bien, c'est bien foutu, pis j'aime bien la musique tu peut me donner le titre stp ?