Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Bah y'a le jeu dont j'ai oublié le nom, celui où on peut diriger le héros de Madworld aussi en guest star.

Anarchy Reigns?

Ouais voila. C'est pas un jeu dans le genre ça ?

Si si un cross over où ils se mettent sur la poire.
(il y a meme une campagne XD)
Par contre a part le heros de Madworld les autres j'en ai jamais entendu parler. XD

Je ne vois pas ce que les canalisations viennent faire là-dedans.

moi non plus :p

Bah mettre tous les personnages disons "cultes" de la PS comme l'a fait Nintendo pour nous sortir un jeu style SBB, c'est mettre les héros de la PS à la portée de tout le monde à travers un jeu fun sur lequel tout le monde peut jouer donc pour moi de la casualisation. M'enfin c'est mon avis. Après si le jeu est excellent, c'est évident de le prendre. emoji

Bah ça dépend du concept, si c'est un truc à la Playstation Move Heroes, peut-être mais si ça a un concept du style de SSB -mais différent- ça passera et puis, ce genre de jeu pourra faire connaître un peu plus la saga et augmenter les ventes, ce qui serait très bénéfiques emoji

Perso, ça me plairait bien un jeu de combat mais avec un concept innovateur parce que voilà, ceux qui ont joué à n'importe quel SSB savent à quel point c'est jouissif de faire des combats genre Mario VS Peach. Voir Ratchet s’entre-tuer avec Qwark, le rêve emoji

Après si c'est pas ça et que c'est aussi un concept intéressant, ça peut bien le faire emoji

En résumé, pour l'instant, je reste optimiste emoji

ceux qui ont joué à n'importe quel SSB savent à quel point c'est jouissif de faire des combats genre Mario VS Peach

Je plussoie, j'ai passé des heures sur le premier. emoji

J'ai un problème les jeunes. Je viens de faire mon prmeier achat, par carte bancaire, sur le PSN. J'ai acheté From Dust, je le télécharge (6KB) mais je ne le retrouve pas dans le menu. C'est normal? x)

bah c'est le meme systeme que pour les demos … retelecharge au pire…

Je l'ai retéléchargé 3 fois. ^^

EDIT: Non laissez tomber, ça avait installer au même endroit que la démo. emoji

J'espère bien me le prendre plus tard !

Donne nous tes impressions rapidement emoji