Bon, petite mise au point les cocos
@ clank-zoni : comme le dit superclank, ça ne sert à rien de s'inscrire dans des concours de ce genre si c'est pour venir pleurnicher après. Il faut jouer le jeu, et accepter de recevoir peu de votes ou n'en recevoir aucun. Ça fait partie du jeu… cela ne veut pas dire que ton pack Noël est à jeter
@ superclank : hum, ta première remarque n'était pas forcément utile et ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Bref, la provoc' et le sarcasme ne vont rien arranger
@ Flame : tu as tout à fait le droit d'exprimer ton point de vue, là n'est pas le souci, mais si c'est pour en faire une affaire personnelle avec superclank, autant le contacter par message privé
Retour au sujet
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Hé puis se genre de "jeu" se n'est pas fais pour faire de la tension entre les membres!! restez cool les gars, moi aussi j'ai "0" pour le moment mais je m'en fou!(bon peut étre pas trop quand méme) l'important c'est de participer!!

Oh bah non c'était pas pour faire mal t'inquiète.![]()
Nan mais il y a des tas de gens qui n'ont pas eu le moindre, et ils chouinnent pas eux. Ce concours, c'est juste pour le fun, ça va rien changer surtout si (comme moi) je reçois un vote alors que je n'ai pas fait l'avatar.
C'est comme pour le concours de mister et miss RG, ce n'est parce que l'on ne vote pas pour toi que tu es "moche". Même chose pour les avatars.![]()
Ok, je vois pige mieux

Guten Tag !
Member
Je vote pour cooper13……….
Vous avez cru, hein! Je vote pour SuperClank! ^^
Je vote pour cooper 13 !

moi pour ratchet blaster
Je vote pour RatchetBlaster.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic

Skrunch, le vilain du fénix.
Member

Guten Tag !
Member
Je récapitule :
RatchetBlaster à 9 votes!!!
cooper13 à 4 votes!!!
SuperClank à 2 votes!!!
Lombax13
Slag
RD ont 1vote.
Voilà!
Et j'en profite pour remercier ceux qui ont voté pour moi!
Bon ben… à mon avis on peut arrêter les votes : RatchetBlaster va sûrement gagné![]()
Mes félicitations!![]()
Je récapitule :
RatchetBlaster à 9 votes!!!
SuperClank à 2 votes!!!
Lombax13
Slag
RD
Et vôtrte serviteur cooper13 ont 1vote.
Voilà!
Et j'en profite pour remercier Ratchet49 d'avoir voté pour moi! ^^
Et rec9820 d'avoir fait le mien!![]()
C'est ce que je disais! RB va gagné!