Thread: Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu!

Le jeu est sorti ! Merci d'avoir participé !
Vous pouvez désormais retrouver ici les idées qui ont été données. Les idées en gras et en vert sont celles qui sont dans le jeu final.
Les idées en oranges sont celles dont le point de vue est subjectif (niveaux beaux, bon scénario,…emoji. Seul vous pouvez voir si oui ou non vous trouvez que cette idée est présente dans le jeu.

Les idées :

[MAJ du J/30/12/2010] Voici les idées qui apparaissent dans ce topic :
- Mode multijoueur à 10 ou 12.
- Remplacer les joueurs par d'autres de la série (Talyn, Crok,…emoji.
- Les parents de Clank.
- Un super scénario. (point de vue subjectif)
- Un mode multi (en compétition).
- Un jeu assez long. (point de vue subjectif)
- Des niveau aquatiques.
- Pouvoir acheter et/ou télécharger des apparences gratuitement.
- De bonnes cinématiques. (point de vue subjectif)
- De beaux et grands niveaux. (point de vue subjectif)
- Avoir plus d'armures.
- Gagner un peu moins de boulon que dans les autres opus. [à part : Ah bon ?!]
- De nouveaux personnages.
- Des nouvelles armes.

- Il faudrait que Qwark meurt ! [à part : (sans commentaires) emoji ]
- Que Qwark soit plus intelligent. (je l'ai trouvé plus intelligent que d'habitude (point de vue subjectif))
- Que Clank fasse la taille de Ratchet. [à part : Quoi ?!?!]
- Pouvoir modifier l'apparence des personnages.
- Un niveau dans l’espace.

- Faire en ligne des matchs à mort, des conquêtes,…
- Que Nefarious ai un frère qui serait tout le contraire de lui même.
- Qu'il y ai une arme avec un missile téléguidé (comme dans R&C2).
- Que l'on revoit Lawrence !
- Que ça ne change pas trop des anciens Ratchet & Clank (du même genre que A Crack In Time).
- Un scénario plus long que les autres opus de la saga.
- Changer d'apparence. Pour jouer avec le plombier par exemple ?
- Une arme transformant les ennemis en girafe.
- Un mode multijoueur à la façon R&C 3 ou R&C : Gladiator.
- Un éditeur de niveau (pour concurrencer Little Big Planet emoji )
- Des boss très difficile. (point de vue subjectif)
- Un très grand arsenal. (point de vue subjectif)
- Un niveau avec des chars d'assaut !
- Des énigmes (comme dans ACIT avec les chrono-plateforme de Clank), jouable à 4.
- Des snipers !
- Des railshootings spectaculaires.
- Pilotage de robots géants.
- Une explication de la survie de Nefy.
- Le retour d'Angela.
- Des boss cachés super difficiles.
- Personnaliser en profondeur les 4 personnages.
- Une arène de combats.
- Que Gruminet fasse faillite et que Gadgetron revienne en force !
- Que l'on puisse incarner des rangers de Ratchet & Clank 3.
- En savoir plus sur la vie "privé" de Ratchet et de Clank.
- Que les tyranoïdes reviennent.
- Limiter le nombre de personnages à 1, 2 ou 3 (ex : jouer uniquement avec Clank ET Qwark).
- Une séance d'infiltration où on devrait éviter des patrouilles avec des torches comme dans Sly.
- La sortie d'un DLC gratuit.
[dernière MAJ des idées le D/22/08/2011 + mise en gras et en vert des idées présentes le V/20/01/2012 (le soir où j'ai fini le jeu) + mise en orange des idées subjectives le Me/08/08/2012]

Personnellement, j'aimerais bien un bon mode multijoueurs compétitif à 10 ou 12 emoji

Parmis les extras, pouvoir remplacer les quatre personnages par d'autres de la série, comme avec les apparences. (Tel Talwyn, Cronk, Zephyr ou même un guerrier Agorien). emoji

les parents de clank qui aderaient ratchet et clank dans leur mission

Deleted user

J'aimerai : les enfants de Ratchet, le petit frère de Clank, la mère de Ratchet, les cousins de Ratchet, la grand-mère de Clank, l'oto-sama de Clank et voila… emoji emoji

Deleted user
Personnellement, j'aimerais bien un bon mode multijoueurs compétitif à 10 ou 12 emoji

je croit que la connexion planterai emoji emoji

les parents de clank qui aderaient ratchet et clank dans leur mission
J'aimerai : les enfants de Ratchet, le petit frère de Clank, la mère de Ratchet, les cousins de Ratchet, la grand-mère de Clank, l'oto-sama de Clank et voila… emoji emoji

Holala, vous faites toute une réunion de famille, les gars. Manquerais plus que la famille singe de Quark se ramène et on fait la fête. x) Non sérieux, n'aller pas aussi loin.

Personnellement, j'aimerais bien un bon mode multijoueurs compétitif à 10 ou 12 emoji

je croit que la connexion planterai emoji emoji

Oh bah tu sais, on arrivait facilement à 10 joueurs sur Ratchet Gladiator, et on y arrive encore sur Uncharted 2 emoji
Et qu'est-ce que tu fais de MAG avec ses 256 joueurs dans la même partie? x)

le mode multijoueur regroupera surement beaucoup plus de joueur que 10 ou 12 parce que dans résistance 2 il peut y avoir 60 joueurs

Un super scénario !
C'est ce que je crains le plus dans ce genre de jeu : un scénario catastrophique. emoji emoji emoji

le mode multijoueur regroupera surement beaucoup plus de joueur que 10 ou 12 parce que dans résistance 2 il peut y avoir 60 joueurs

Oui, sauf que le style de jeu n'a rien à voir. Les FPS sont plus aptes à supporter des dizaines de joueurs par partie, tandis que les jeux à la troisième personne se restreignent souvent à 12 joueurs maximum. Au delà de l'aspect technique pur et dur, c'est avant tout au niveau du game design que ce choix est établi.

Deleted user
le mode multijoueur regroupera surement beaucoup plus de joueur que 10 ou 12 parce que dans résistance 2 il peut y avoir 60 joueurs


60 joueurs !!! J'aimerai bien voir une partie avec 60 joueurs ^^' . emoji emoji

Moi je voudrait que l'on puisse jouer en mode multi (en local et en ligne), une bonne histoire (scénario) et toujours aussi bien que tout les autres Ratchet !

_ Un jeu asses long, équivalant a R&C 2.
_ Des niveau ou il y a de l'eau peut etre (absent dans ACIT)
_ je suis partant pour télécharger des apparences de personnages sur les tore ou autre (et pas a 2 euros c'est trop chere)

J'en rajouterai pitetre d'autre emoji

Deleted user

moi un bon petit mode histoire et en ligne je balancerait dans le vide mes pote emoji