Thread: Les Armes

Ce topic est destiné aux armes en générale. A vous !

j 'ai deja fait les glisso rails et j'ai eu une piece de l'hypnomatique a la fin.J'ai eu une autre piece dans le niveau mais arrive a l'hypnotiseur je n'en ai que deux!!!!dsl de vous embeter mais a cause de ca je ne peut plus avancer!!!

La dernière est sur Gorn, après avoir reçu le message d' Engela, il y a des glisso-rails et ensuite un autre chemin suit le et tu trouvera la dernière pièce.

Deleted user

Capitaine, Gorn c'est pas la bonne planète, cette planète Gorn est un combat en vaisseaux, la planète d'on tu parle est la planète Smolg, le reste est juste :oui:
emoji

Sache que les morceaux d'hypnomatique se trouve respectivement :
-sur Smolg : après les rails, sur un terrain.
-sur Damosel : après les rails.
-sur Grelbin : 16 pierres lunaires à récolter et à donner à l'homme bizarre.

Voila! emoji

Deleted user

petite presition l'homme bizare ratchet l'appelle l'illuminer

Oui mais il et vraiment bizarre

Deleted user

c'est vrai il commence une phrase il la fini le lendemain matin emojitelemement qui est long a parler.

A

Il veut peut étre l'ipnotiser emoji emoji

Deleted user

on s'nefiche de l'ypnomatique ici !

C'est un gadget et non une arme !

Alors retour au sujet, merci !

A

Bon dans ce cas j'adore le canon bonbardeur

tu en a 2 sur la planéte ou il ya les caisse de proto animau et sur la planéte a engela quand le bouffon bouge le gro caillou ensuite il te di que s tu lui raméne encore des cristeau lunaire é i te le donne ensuite tu va oir lipnotiseur tu paie et il te le donne entier emoji emoji

Désolé,je sais que t'es nouveau mais fais attention à ton écriture, où cas où tu n'est pas au courant, tu risques des avertissements, mais au début, ça va encore, mais autant te prévenir tout de suite ! emoji

A

Y a t'il une autre personne qui aime le canon bombardeur? emoji

J'adore le canon-bombardeur, mais je me rappelle plus comment il se modifie. C'est quoi son évolution déjà?? emoji

A

Au début sa ressemble a un pistolet puits ensuit c'est un gros monstre!