Thread: Nouvelles idées d'armes et gadgets

Moi j'avais pensé à un système de rockette, sois en mode visibombe : comme ceci ( bien sûr faut pas que ca soit exactement la même chose ) ou alors un système de missile-sol air ( du genre une mission où Clank ou bien Qwark suit Ratchet par le ciel dans un vaisseau et Ratchet a un "gadget" pour controler le missile tiré du vaisseau. Très ressemblant à ça.
Mais tout ça en version animé bien sûr emoji

@furky :

Bon allez je me stop là je vais finir par le regretter emoji

LE GANT A TOUPIES SHOCKER
Catégorie : Arme
Type : Gant
Description : Ce gant high-tech libère des toupies en trinium meurtrières générant de l’électromagnétisme et des ondes d’électrochocs à chaque contactes entres elles ainsi qu’aux contacts d’ennemis qui subiront de puissantes ondes de chocs électriques mais aussi cinétiques dues à la vitesse de rotation phénoménales des objets en mouvement. Ce gant est dans le principe similaire à un gant lanceur de tourelles à l’exception de les objets lancés sont en mouvement et blessent par contact et ondes de chocs. Le Gant à Toupies Shocker, plus fort que les Beyblades !

Moi j'avais pensé à un système de rockette, sois en mode visibombe : comme ceci ( bien sûr faut pas que ca soit exactement la même chose ) ou alors un système de missile-sol air ( du genre une mission où Clank ou bien Qwark suit Ratchet par le ciel dans un vaisseau et Ratchet a un "gadget" pour controler le missile tiré du vaisseau. Très ressemblant à ça.
Mais tout ça en version animé bien sûr emoji

@furky :

Bon allez je me stop là je vais finir par le regretter emoji


C'était mon idée avec le "Télébombardeur" ! Voir mes armes vers le début ! emoji

Le T.E.L.T Version Infinite

Cout : 1.000.000.000 ( économiser toute votre vie emoji )
Type : Arme
Munitions : 1
Prix de la munitions : 1.000.000
Prix de la munitions APL : 100.000.000
Description : C'est l'arme la plus puissantes jamais créé, elle a été créé dans le secteur de Corvus par quelques Zoni en cas d'attaque.
Vendeur : Aucun…
Nombre de création : 1 (l'homme qui la détient a le pouvoir absolue)

The inferior Jellyclé Millenium 5000 :

All 4 One a beau être un très bon jeu, Je trouve que cette arme manque à l'inventaire. En effet, même si toutes les autres armes de l'inventaire sont totalement inutiles car trop puissante, et même si tous les casus vont foncer dessus, elles ne sont clairement pas des vrais armes, pour les vrais hommes que nous sommes.

Il nous faut dans ce jeu une arme, de ma conception, qui serait un mélange entre le clé actuelle de ratchet … et une méduse. En effet, la mollesse de la méduse, rendrait le jeu beaucoup plus hardcore, et les ennemis seraient alors 10gogol (car, oui, je parle en gogolplex, parce que A4O est un jeu qui mérite un vocabulaire associé à sa richesse de jeu.) fois plus résistant que si on les attaquait avec une clé banale.

Le Bulleur plasma

User image

Deleted user

C'est toi qui la déssiné ? sinon BRAVO emojiemojiemoji

Deleted user

Clé Nemesis

coût : gratis (faut la trouver)
effet : lorsque vous appuyez sur ''saut'' puis sur ''carré'', une ligne violette/rouge apparaîtra et avancera tout droit jusqu'à ce qu'elle touche un mur.

dessin : je le metterais prochainement

Le Bulleur plasma

User image

Ro-Man a le même en plus gros dans sa grotte. x)
J'adore tes dessins. Dommage que tu ne sois plus très souvent là pour lire ça. Tu ferais un très bon armurier chez IG. *_*

Ce que j'ai imaginé n'a rien de spécial ou presque, ce n'est qu'une amélioration pour le Mr.Zurkon de base :
Quand Mr.Zurkon passe en V5, Ratchet a la possibilité de déployer un second synthénoïde tout aussi charmant : Mrs.Zurkon, pas plus différente que son mari mis à part sa peinture rose et sa voix féminisée qui partage néanmoins le même ton sadique. On obtient ainsi l'assistance du couple le plus adorable et le plus meurtrier de la galaxie. Ils ne manque pas de nous captiver par leurs échanges et cette passion qui les unit : faire mourir tous les extra-terrestres puants.