Thread: Rencontres entre Membres

T'inquiète pas on ta pas oublié :p
Ni ceux qui n'ont pas pu êtres présent ce week-end ^^
Sylvain j'attends avec impatience les photos pour une nouvelle photo de profil emoji (je crois que tu vois laquelle c'est ^^)

moi jespere venir a bordeaux dans les 2 ou 3 ans.(comme jhabite dans les pyrennees-atlantique ca fait pas tres loin)

t'attendra encore…
j'suis sorti de l'avion ya 5 min et faut encore que je rentre chez moi

Vous êtes aller voir quoi au ciné ?

La grande aventure lego emoji

Ah oui cool jeune hobbit. ^^

Merci vieil elfe de la foret noire :P Excellent film,drole et franchement super bien fait (comme l'interieur lego des immeubles)

ca y est je suis rentré, je vais pouvoir tout envoyer emoji

donc, voila les fameux scores de notre équipe :

partie 1 :
User image

partie 2 :
User image

PS : Thibault c'est moi. Et oui révélation de l'année !

Et non Marvin 11 goutières et pas 13 xD
Avec sniper qui te gueule "Goutière !" quand tu lances ta boule xD

même po vrai :O emoji


sinon j'ai de quoi faire gerber ceux qui ont le mal de l'air si vous êtes pas sages emoji emoji

RACONTEZ-NOUS TOUT! 030

MMDDRR vous vous étes bien éclaté emojiemojiemoji

PS : Thibault c'est moi. Et oui révélation de l'année !

Moi qui me posait la question. ^^

Sinon, j'approuve le dragon : RACONTEZ TOUT !

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUU !!!!

Qu'est-ce qu'on s'est éclatés pendant ce week-end ! Entre la promenade en bateau sur la Garonne, le Bowling et la séance de cinéma La Grande Aventure LEGO, j'en ai oublié tout le reste. Pour ma deuxième rencontre, comme la dernière fois j'aurais aimé que ce week-end ne se termine jamais. emoji

Et pendant ces deux jours, certains membres plus que d'autres auront eu droit à leur moment d'anthologie. emoji Content d'avoir revu des têtes de l'année dernière mais surtout très content d'avoir enfin pu rencontrer un nouveau membre ainsi qu'un de mes camarades Brony : Marvin3099 emoji

J'ignore comment ça va se passer pour l'année prochaine. Mais en attendant, je garde en tête ces excellents souvenirs.

Je tiens absolument et sincèrement à tous vous remercier pour ces excellents moments.

Merci à Ventus pour nous avoir gentiment hébergé et bien guidé. ( et accessoirement, pour l'appli qu'il sait emoji )
Merci à RatchetBlaster sans qui cette rencontre n'aurait tout simplement pas pu être possible.
Merci à Skrunch de m'avoir permis de ne pas me trimballer ma valise toute la journée et pour son calme.
Merci à doraline même si elle n'était là qu'une après-midi.
Merci à Marvin3099 pour nos discussions entre Bronies. *brohoof*
Merci à sniper77 pour les photos et autres séquences vidéos filmées.
Merci à Qwarktastique. Merci à Clankrobot. Même si je n'ai pas grand chose à dire, vous avoir revu est une raison suffisante pour vous remercier. emoji