Thread: Rencontres entre Membres

T'es où sur la photo?

par contre je ne sais pas si ça vaut le coup de refaire une rencontre un mois après une autre.

Il y a des gens qui habitent dans cette zone et qui veulent faire une rencontre. Donc si RB peut y aller aussi, autant faire une rencontre pendant les vacances pour réunir le max de monde.

Ps: On me voit pas beaucoup sur cette photo de groupe emoji .

Tu t'est planquée lol! emojiemojiemoji

Il y avait que des membres du site?

Bon, les gens, que diriez-vous d'une rencontre communautaire RG dans l'Est ? emoji

Cela fait un bon moment que plusieurs membres insistent pour en avoir une, et l'occasion va finalement se présenter en Août, à partir du 10.

Reste à définir quelle ville serait la mieux placée pour rassembler un maximum de gens. Lyon, Grenoble, Nîmes, etc ? À vous de nous le dire, au plus vite emoji

Moi se serait Nancy ou Metz.

Nous cherchons bien entendu à regrouper un maximum de membres, donc la ville qui sera la plus proposée sera celle retenue au final emoji

Les villes du Nord-Est sont plus difficilement accessibles pour certains d'entre nous, du coup il faudrait plutôt envisager les villes du Centre ou du Sud.

Moi j'habite tout au Nord de la France mais je ne viens pas désoler.

Nous cherchons bien entendu à regrouper un maximum de membres, donc la ville qui sera la plus proposée sera celle retenue au final emoji

Les villes du Nord-Est sont plus difficilement accessibles pour certains d'entre nous, du coup il faudrait plutôt envisager les villes du Centre ou du Sud.

Il y a Clermont-Ferrand aussi alors emoji

Ville sans trop de monde, Vulcania à côté, la chaîne des Puys (oui je fais de la pub pour ma région tant qu'elle existe encore emoji)

Justement, Dijon et Besançon se situent entre Lyon et Nancy/Metz.
Ça me donne déjà plus de chance de venir que si c'est à Lyon, et je pense (enfin j'espère) que les lyonnais peuvent y aller.

Justement, Dijon et Besançon se situent entre Lyon et Nancy/Metz.
Ça me donne déjà plus de chance de venir que si c'est à Lyon, et je pense (enfin j'espère) que les lyonnais peuvent y aller.

je vais jeter un oeil sur la SNCF, s'il s'avère qu'il y'a un train pour se rendre facilement la bas, je veux bien faire un effort.

Merci mec ! emoji

Elle s'appelle comment la gare à Dijon ^^ ?

Aucune idée. J'ai jamais mis les pieds là bas.

Apparemment elle s'appelle tout simplement Dijon Ville, et concernant le prix ça reste raisonnable, ça tourne autour des 20-25 euros aller-retour emoji
EDIT : Par contre ce serait bien qu'on se décide vite, j'aimerais bien réserver mon billet à l'avance emoji

J'aimerais qu'on puisse se décider rapidement également. Il faudrait déjà qu'un maximum de membres soient au courant. Je ferai une news dans la semaine à ce sujet.

Nous sommes donc 3 membres pour l'instant à être partants pour Dijon. Qui d'autre pourrait se joindre à nous ? emoji

Bon le plus dur ça va être de convaincre mes parents. x)