Thread: Rencontres entre Membres

Et puis bon, faut faire une différence entre des membres qui ont 12-13 ans et des membres qui en ont 17-18. Si t'es né en 98, c'est normal que tu flippe, mais nous déjà la plupart on est plus âgés, on risque moins de se faire violer par un autre membre.

C'est à la fois débile est vrai. C'est sûr qu'à 17 ans, t'as pas forcément la même expérience de vie et l'habitude de sortir qu'une personne de 13 ans.

C'est exactement ça.

En tout cas, si une rencontre est prévue sur Paris, y'a des chances que je déboule.

Quand tu dis 50€ j'espère pour toi que tu comptes l'aller et le retour ^^.

Il a pas compter le retour emoji

Oui c'était LE billet Lilles/paris.

Attention La rencontre de Lille est fixé pour le 2 Juillet 2011.

Talwyn, NOTAK et Eleanor ont confirmé leur présence. On aura des chances de trouver zywuxo, Ratcheblaster et ténébro lombax.

Moi et RAY ne sommes pas sûr de venir vus qu'ensuite, tout le reste se passera à Paris. On organisera la suite chez MOI ! emoji Il faudra essayer d'aller par exemple à un parc d'atttractions. emoji

Par contre, je pense que les membres qui auront chez moi devront être des membres que je connais un minimum sinon … c'est mort. emoji

Qui répond à l'appel ? emoji

QUOI !OUAI !
Rencontre à Lille ENFIN !Je serais surement du voyage !(je me ferais un badge avec l'inscription :
"C-Z
Ratchet Galaxy"
J'éspére que mes parents accepterons !Mais en faite qu'est qu'on fait pendant une rencontre entre membres ?

Quoi une rencontre le 2 juillet ? Snif j'aurai pu venir, mais ce jour-là , c'est prévu mon anniversaire entre amis pour mes 18 ans emoji , c'est dommage emoji
Mias je ferai mon necessaire pour vous voir au PGW cette anée emoji !!!!

Moi non plus, je ne pourrai pas : il y a un voyage de prévu du 5 au 7 juillet (avec encore en plus mon anniversaire le 5 dans le collimateur…emoji donc ça risque d'être très juste…
Mais je ferai déjà mon possible pour venir au PGW emoji

alprs qu'est ce qu'on fait d'enala rencontre en membre de lille ?

La rencontre se fera à la date Clank-Zoni, tu viens ou tu ne viens pas. emoji

Ah dommage pour vous les filles, remarque il faut qu'on reste majoritaire nous les hommes. emoji emoji emoji emoji emoji

Donc à ce que j'ai compris, le samedi c'est Lille et le dimanche c'est sur Paris ? (d'après la new)

Parce-que pour Lille, moi c'est pas possible, mais Paris je pourrais participer (si on le veut bien, évidemment).

Eh,qui veus un badge avec ses Inisiales (de son pseudos)?
Je peut vous le faire ,il m'en reste 5 à faire (normalement !)Dite moi juste quel image vous voulez !
(PS:0,20€/0,50€ le badge !)mdr

Oh yeah mon topic dans les premiers. emoji

Merci Arnaud d'avoir modifié la mise ne pages. emoji

Ton idee Superclank d'aller dans un parc d'attraction me plairait bien comme sa je pourrai y aller pour de bonnes raisons (pour mes parents) parce que je ne vais pas aller jusqu'a Paris juste pour une journee avec les membres, si je pouvais je le ferais mais il faut gagner a l'euro millions pour sa emoji

Parce que j'ai VRAIMENT ENVIE de vous rencontrer les membres AU MOINS UNE SEULE FOIS!!!! Parce qu'il n'y a rien qui ce passe en Suisse avec R-G donc voila!

En tout cas tes idees d'aller chez toi a Paris ou attraction truk je suis POUR! emoji

Ah cool enfin une fille. emoji

Ok vois ça avec tes parents, il y a au moins la place pour 4 chez moi + chez RL + chez Yann ( + chez réré + chez slag accessoirement). emoji emoji