Thread: Rencontres entre Membres

étant en Lorraine en septembre (vers mi-septembre) et ayant vu des membres en Lorraine (Nebrulax, SerpaCooper…emoji, je vous propose une rencontre dans l'Est à Nancy en septembre-Octobre !

Si des gens sont intéressé, qu'ils se manifestent maintenant … ou ce taise à jamais emoji

User image
Moi je pourais pas venir car beaucoup trop loin emoji

étant en Lorraine en septembre (vers mi-septembre) et ayant vu des membres en Lorraine (Nebrulax, SerpaCooper…emoji, je vous propose une rencontre dans l'Est à Nancy en septembre-Octobre !

Si des gens sont intéressé, qu'ils se manifestent maintenant … ou ce taise à jamais emoji

User image
Moi je pourais pas venir car beaucoup trop loin emoji


emojiemojiemoji

Heum ça pourrait être sympa oui. Mais je pense il faut au moins la présence d'un adulte. Et je doute qu'un des membres du staff ou habitué des rencontres accepte de venir jusqu'à Nancy. :p

Après on pourrai toujours s'organiser pour une éventuel petite rencontre. ^^

je suis de Nancy emoji

Heum ça pourrait être sympa oui. Mais je pense il faut au moins la présence d'un adulte. Et je doute qu'un des membres du staff ou habitué des rencontres accepte de venir jusqu'à Nancy. :p

Après on pourrai toujours s'organiser pour une éventuel petite rencontre. ^^


Ouais je suis d'accord, sinon je suis partit pour être le plus vieux de la rencontre. ^^

Heum ça pourrait être sympa oui. Mais je pense il faut au moins la présence d'un adulte. Et je doute qu'un des membres du staff ou habitué des rencontres accepte de venir jusqu'à Nancy. :p

Après on pourrai toujours s'organiser pour une éventuel petite rencontre. ^^


Ouais je suis d'accord, sinon je suis partit pour être le plus vieux de la rencontre. ^^


Tu m'oublie un peu vite mon p'tit fu !

Ah ouais ! C'est marrant je te pensait plus jeune que moi. ^^

Ah ouais ! C'est marrant je te pensait plus jeune que moi. ^^


éh éh 22 ans mon pote !

Deleted user

Qui est du nord

Pour une fois qu'il ya une rencontre dans l'est, mais malheureusement je me déplace sur Villeneuve d'ascq (a coté de Lille) pour mes études.

Donc vivement juillet 2015 emoji

(pour la rencontre a Lille de l'an prochain)

@ soso_du58: moi mais toi si tu viens bien du 58 t'es de la nièvre non?

@ Samuelbor2: Tu vas à Lille1 ou Lille3?

@ soso_du58: moi mais toi si tu viens bien du 58 t'es de la nièvre non?

@ Samuelbor2: Tu vas à Lille1 ou Lille3?


Lille 3 dans le département des arts emoji

Qui est du nord

Moi,j'habite à Saint Pol Sur Mer c'est juste à coter de Dunkerque et à quelque dizaines de kilomètre de la Belgique.

On se croisera peu être dans le métro ou alors faudra s'organiser une rencontre au centre ville.

@ tsr: quand je pense qu'on ne s'est même pas vu aux bordées!

On se croisera peu être dans le métro ou alors faudra s'organiser une rencontre au centre ville.


Tu est sur lille 1 ?

Car je vais loger au Crous sur lille 1