Ce retrouver dans la même chambre avec ces zigotos c'est pas une bonne idée
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pardon ? o_o
Pourquoi tu dis ca ? x'D
Pardon ? o_o
Pourquoi tu dis ca ? x'D
Nan pour rien , m'enfin en tout cas amusez-vous bien
Haha tu m'étonnes! En plus il m'a un peu expliqué le programme… Vous vous emmerdez pas, la vache!
Non, c'est sur …
Avec R/K dans les parages, on va pas s'emmerder
Les 6 fumiers sont bien arrivés sur Grenoble, nous sommes donc 7 à cette rencontre !
Au programme de bien belles choses, dont déjà une séquence bonus d'anthologie… On ne vous en dit pas plus.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Amuse-toi bien ma peluche, ta première sortie! ='3
Et ainsi notre première rencontre communautaire dans l'est s'achève Tout s'est très bien déroulé, malgré une météo pas aussi rayonnante qu'espéré, mais tout à fait correcte néanmoins. Nous avons bien bougé et pratiqué un certain nombre d'activités, faisant de cette rencontre l'une des plus diversifiées que l'on ait pu faire.
Je vais bien entendu vous préparer un joli montage pour honorer ce week-end. Avec une séquence bonus trèèès spéciale
Je veux que RK occupe 3/4 de la vidéo. èwé/
HELLLOOOOOO!!!!! 8D
Ho que oui^^ énorme =3
Franchement… vous me manquez déjà ^^"
Vivement le montage x'D
Merci a tous pour cette rencontre, vraiment géniale de bout en bout! ^^
Content pour vous les gars
Ah bah dites donc z'êtes pas très causant à propos de la rencontre. è.é
=o)
Vous verrez le montage que RB prépare x'D
Bah non moi je veux vos impressions écrite. Et le montage on le verra plus tard. èwé
J'aurai juste une question à laquelle je demande aux gens présents à Grenoble de ne pas répondre: combien y a t-il de "P" dans trompette" ^^?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
J'aurai juste une question à laquelle je demande aux gens présents à Grenoble de ne pas répondre: combien y a t-il de "P" dans trompette" ^^?
x'DDDD
FFUUUUUMMIIIER!!! Avec Notak en voc' BF4 la on chantais ton truc!! fuuu!!