DX 547 DZ
Writer
Alors ça donne quoi?
T'as pas suivi la discu ? l'irl est annulée...
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Alors ça donne quoi?
T'as pas suivi la discu ? l'irl est annulée...
Au pire je m'en fiche vu que je ne pourrais pas venir à cette rencontre. Outre déjà un déplacement à Lyon en début Mars et la grève des trains SNCF, ça va être un gros bazar pour m'y rendre à nouveau. A priori prochaine rencontre RG pour moi: PGW 2018 !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bha les dates sont encore dans le flout x)
Peut être que si les gens remplissaient le doodle, ça serait plus simple
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Alors... Qui, quoi, où et quand ?
RDV centre ville de Strasbourg, je serai celui qui fait des pompes sur la ligne de tram en t'attendant !
RDV centre ville de Strasbourg, je serai celui qui fait des pompes sur la ligne de tram en t'attendant !
Ca c'est pour cet hiver voyons ! x) Restons dans le sujet !
Je me permet de relancer le sujet. Des nouvelles pour cette rencontre ?
¯\_(ツ)_/¯
C'était la rencontre de l'année dernière (15 et 16 avril 2017)
Mais il est vrai qu'il serait fort intéressant de connaître les dates de la prochaine rencontreAfficher / Masquer
Quel touriste lui alors !
Connaître le lieu aussi. Pour réserver l'avion un chouillat en avance m'voyez. Sauf si c'est Nantes bien-sûr ! Je dis ça sans arrière pensée subliminale bien sûr.Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler
Ce message contient une idée subliminale
J'ai hacké tes informations personnelles et mes résultats indiquent que tu habites à proximité de Nantes, je me trompe ?
Pour moi c'est le dernier message qui débattait d'une rencontre entre membres par les membres et non via une annonce dont dates et lieu n'ont pas été vu avec d'autres gens. Je pense que c'est en partie pour ça que la rencontre fait un flop. Après si vous estimez que mon point de vue n'est que bullshit, ravivez ce topic pour la rencontre Lyonnaise histoire de me donner tort ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
taronyu na'vi