Ah ouais, là c'est de la malédiction… Faut tout miser sur le PGW alors
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah ouais, là c'est de la malédiction… Faut tout miser sur le PGW alors
Ah ouais, là c'est de la malédiction… Faut tout miser sur le PGW alors![]()
Tu la dit!
Finalemant je pourrais pas non plus venir pour Lilles (tout le monde: OUAAAAAAIIIIS!! 8D) et c'est plus très sûr pour le PGW. ^^'
Finalemant je pourrais pas non plus venir pour Lilles (tout le monde: OUAAAAAAIIIIS!! 8D) et c'est plus très sûr pour le PGW. ^^'
Mais tu risque gros si tu ne viens pas au PGW. Mais bon, là n'est pas la question.
Je ne peux pas venir non plus à Lilles (même si j'aurais aimé…, mais je ferai vraiment mon possible pour le PGW.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Mes parents ont avancé la date du départ en vacances au 1er juillet, dans la soirée…
Je ne pourrais donc pas venir à Lille. Encore une fois, je raterais la rencontre.
Suis-je maudite ?![]()
Raaaah! Mince! Faut espérer pour la rencontre en Belgique alors et le PGW =/
La preuve, R/K va prendre très chere s'il vient pas. Et croyez moi, RB, Yann, RL, moi, si on le voit un jour on lui préparera une connerie spécial Kanbei.
Gavez-le de pâtes. :oui:
La preuve, R/K va prendre très chere s'il vient pas. Et croyez moi, RB, Yann, RL, moi, si on le voit un jour on lui préparera une connerie spécial Kanbei.![]()
Heinn!! mais c'est quoi c'ette histoire?
Bande du fumiste!!! complot!!!
La preuve, R/K va prendre très chere s'il vient pas. Et croyez moi, RB, Yann, RL, moi, si on le voit un jour on lui préparera une connerie spécial Kanbei.![]()
Un cerveau ? =D
"A coincidence brought on by stupidity"
Un cerveau ? =D
![]()
Je ne répondrais pas a c'ette insulte petit insooooolent!!
Arrêtez de tout miser sur le PGW.
On se souvient que l'année dernière, il y a eut soudainement des grèves et certains n'ont pas pas venir.
Débrouillez-vous pour venir à Lille !
Arrêtez de tout miser sur le PGW.
On se souvient que l'année dernière, il y a eut soudainement des grèves et certains n'ont pas pas venir.![]()
Débrouillez-vous pour venir à Lille !![]()
Moi j'ai apparament pas de cerveaux donc…
…… Si ce n'était que "apparemment" …
@Superclank : +1
Sinon si ce que vous voulez c'est rencontrer les membres, mieux vaut "tout miser" sur Lille ou Paris, car le PGW c'est franchement le bor*** : un monde de fous, des bruits pas possibles (enfin comme tous les salons quoi) mais c'est pas tip top pour discuter au sens propre du terme.
Alors alors… Je tiens déjà à signaler, je suis de la partie ! Normalement, je devrais pouvoir venir. Même si le 2 juillet est le jour de l'anniversaire de ma cousine qui va avoir 18ans, je peux normalement venir. Reste encore à discuter avec mes parents, et regarder pour le tarif du train ainsi que les heures.
Je vous tiens au courant, dès que j'ai les heures