Thread: Rencontres entre Membres

Non je ne serrai pas à Bordeaux mais si c'est pour un week-end, je m'arrangerais pour venir.
Je met une liste sur le premier post des éventuelles prochaines rencontres.

Je suis en vacances le 27 févriers ca va posé probléme ca !

Bah écoute au pire, tu viens un week-end du style : tu pars le vendredi soir/samedi matin, tu reviens le dimanche après-midi. Quant aux devoirs … emoji

J'ai une semaine de stage le 15 février ce qui veut dire que pendant les 2 week-end je n'aurais rien comme devoire je peux effectivement me débrouiller a venir un week-end reste a confirmé !

Pour la rencontre sur Bordeaux, j'aurai aimé bien venir mais disons que en ce moment, je suis pas vraiment dispo. Les cours et tous le reste… ça devient chaud :/ Autant le dire franchement, j'pense que quand je pourrai assister a une rencontre de RG, ça sera a mes 18 ans (minimum), quand j'aurai une voiture emoji

Pour la rencontre sur Bordeaux, j'aurai aimé bien venir mais disons que en ce moment, je suis pas vraiment dispo. Les cours et tous le reste… ça devient chaud :/ Autant le dire franchement, j'pense que quand je pourrai assister a une rencontre de RG, ça sera a mes 18 ans (minimum), quand j'aurai une voiture emoji


Rooh le bad. emoji
Tu viendras au PGW par contre ! emoji

C'est vrai que l'étalement des vacances pose un problème…

De toute manière, il ne s'agirait que d'une journée. On aura probablement droit au tour de la rue Sainte Catherine (notamment de sa FNAC emoji), pourquoi pas un Lasergame (vous savez, comme le paintball mais avec des lasers), après, n'hésitez pas à proposer. ^^

EDIT : Concernant le premier message, ça sera pas forcément "chez moi" emoji On ira à Bordeaux même (je n'habite pas à Bordeaux même, plutôt à une demi-heure en voiture du centre-ville et une petite heure en bus …emoji. Après, si vous voulez qu'on se fasse des parties chez moi, comme vous voulez ^^

Faut que je réfléchisse à la forme que ça pourrait prendre ^^

Bordeaux, c'est carrément faisable pour moi… Seulement 1h de train emoji

Bref, si y a une discussion privée à ce sujet, pensez à moi ! emoji

Si tu cherches des suisses, il y a JaKing, Lombax13 et Old-school emoji


Ah ok, je vais y pensais, merci! emoji

Qui serait partant pour une rencontre en Suisse?

Si jamais vous songez à venir vers Tarbes, prévenez-moi car j'y habite non-loin. Je sais que c'est très improbable mais je risque.

Ouais je sais Lombax13 mais pour rassembler des Français, ça va être un peu compliqué vu que les principales rencontres sont organisées pour Pâques, il vaut mieux remettre ça, je pense, pour les vacances d'été. Qu'est-ce-que t'en dit ? emoji

Ouais je sais Lombax13 mais pour rassembler des Français, ça va être un peu compliqué vu que les principales rencontres sont organisées pour Pâques, il vaut mieux remettre ça, je pense, pour les vacances d'été. Qu'est-ce-que t'en dit ? emoji


Pour moi, ça presse pas du tout emoji Du moment qu'on passe un bon moment emoji

Et ça laissera du temps pour certains aussi emoji